|
|
Des Choeurs Pour Garage Band |
|
|
|
Sun 21 May 2006, 14:49
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Si ca reste en famille, c'est legal... Non…
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 21 May 2006, 21:45
|
Tikophobe forever…
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (PAPYNATOR @ dim 21 mai 2006, 15:59) sous le meme toit, c'est privé non ?
quand t'ecoutes les disques de ton pere chez lui, tu es un pirate ??? Non, tu dois avoir une licence par ordinateur… Pour les disques, quand tu le diffuses à titre privé, aucun problème.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Jul 2006, 21:48
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
CA Y EST ! j'ai trouvé ! des choeurs y'en a ! dans GB Le générateur d'instru logiciel te donne des choeurs. Et avec jam pack 1 ya 4 instru logiciel qui utilisent ce générateur pour faire des choeurs très synthétik et très électronik mais en remettant les effets à zéro tu te retrouves avec un son de "aaahhhh " masculin que tu règles comme tu l'entends...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Jul 2006, 23:04
|
Member
Group: Members
From: BoussySaint-Antoine - FR
Member No.: 5,410
|
QUOTE (ptilou @ ven 7 jui 2006, 20:48) CA Y EST ! j'ai trouvé ! des choeurs y'en a ! dans GB Le générateur d'instru logiciel te donne des choeurs. Et avec jam pack 1 ya 4 instru logiciel qui utilisent ce générateur pour faire des choeurs très synthétik et très électronik mais en remettant les effets à zéro tu te retrouves avec un son de "aaahhhh " masculin que tu règles comme tu l'entends... Biswar, Une question complémentaire : je cherche à me faire une collec' de choeurs avec toutes les voyelles (a, e, i, o, u) et m'en servir ensuite comme instrument. J'envisageais de faire ça avec GB, voire Logic plus tard. Mais je n'ai pas le début de l'idée de comment faire ça. J'ai déjà enregistré les voix (masculine et féminine) sur chaque voyelle, et j'ai donc un petit paquet de .aiff correspondant. Comment j'en fais des zinstruments, maintenant ??? Désolé pour l'aspect très béotien de cette question, c'est la première fois que je tente de me frotter au monde du sample... tabo
--------------------
Elektriktaboland G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|