|
|
MACINTOSH(FR), HELP |
|
|
|
Tue 15 May 2001, 12:58
|
Newbie
Group: Members
From: Lons - FR
Member No.: 530
|
Saulut, je m'excuse d'avoir rentrer dans le monde MAC par la petite porte. je acheté un clone MAC d'occasion equivalent a un 8500 upgradé G3/300 Mhz avec un MAC OS 7.5.impossible d'installer des logiciels pour faire de la musique,audio et midi. je n'arrive pas a installer le Mac Os 8.6. est-ce du que mon ordinateur n'est pas un vrais MAC? est-ce que la carte SONNET n'est pas compatible avec le MAC OS 8...? je remercie d'avance pour toute aide. @++ TOURO
--------------------
touro
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2001, 18:59
|
Newbie
From: Hannut
Member No.: 604
|
Quel cloône exactement ? Avez-vous téléchargé le dernier driver de votre carte accélératrice et quel est son type (et la marque...)?
--------------------
planck
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2001, 23:21
|
Newbie
|
salut Yuogsototh,Maccompany et Ericlc. je vous remercie d'avoir repondu a mon SOS. Bien toutes les pistes sont bonnes mais je n'ai pas les moyens pour les tester. le Clone mac en question est un power computing, la carte acceleratrice est une Sonnet G3/300 mhz. 48 mo ram,2 disques dur SCSI. j'aimerai savoir si je peut faire de la musique(audio et midi) avec cette machine. et aussi ou trouver de la memoire ram a un prix realiste. quel est le site pour recuperer les nouveaux drivers pour la carte acceleratrice Sonnet? merci encore a vous tous. touro
--------------------
touro
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2001, 23:40
|
Newbie
|
si je bien compris il me faut avoir toute la serie des mac os a partir de celui qui j'ai donc le 7.5. ils sont uax nombre de combien et ou les retrouver? merci encore YOUG.
--------------------
touro
|
|
|
|
|
Wed 16 May 2001, 00:01
|
Newbie
From: Hannut
Member No.: 604
|
Les drivers de la carte sonnet se trouvent sur Pour tester votre hardware, utilisez 'Gauge Pro' fourni avec les drivers de la carte. L'OS 8.6 s'installe d'un bloc sans devoir passer nécessairement par d'autres OS...à condition d'avoir la version full sur CD. pour les barrettes de mémoire, allez voir sur le site 'everymac.com' pour connaitre le type compatible avec votre clône. Salut.
--------------------
planck
|
|
|
|
|
Wed 16 May 2001, 00:10
|
Newbie
|
merci Planck je ferai le necessaire pour faire ma machine fonctioner. @+
--------------------
touro
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|