Problème Au Lancement De Reason 3, problème au lancement de reason 3 |
Mon 6 Mar 2006, 09:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
J'ai remarquer ces derniers temps beaucoup de newbie avec des questions assez hallucinantes…
est-ce a cause du passage sous intel ? This post has been edited by nasguile: Mon 6 Mar 2006, 09:35 -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Mon 6 Mar 2006, 10:57
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 116 Joined: 28-Jan 05 From: Rennes - FR Member No.: 59,372 |
Sans vouloir lancer un débat OT, j'ai peur hélas que certaines personnes ne pensent pas à mal en téléchargeant un logiciel.
Le cheminement est souvent: j'ai payé un ordinateur, j'ai payé ma connection, je vais me balader sur le net, je trouve un truc, je le ramasse (et non pas je le vole puisque c'est à dispo - illégalement certes). C'est un peu comme ramasser un ipod volé et ne pas le ramener aux objets perdus. Education, je vous dis, non pas répression. Enfin, c'est mon point de vue. PS: je cherche une voiture maintenant que j'ai trouvé le G5 |
|
|
Mon 6 Mar 2006, 12:32
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
si personne ne sait que faire de son G5 et de sa voiture, je prend, mais pas le chien.
-------------------- |
|
|
Mon 6 Mar 2006, 12:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Cottonis, ton analyse semble tout à fait juste. Le seul soucis ici est que, au delà du côté interdit de la chose, personne n'a vraiment envie de passer du temps à résoudre un problème dû à l'absence de version officielle.
Installer Reason avec des .dmg (ou autres) téléchargés en P2P sera nécessairement un peu prise de tête puisqu'il faut normallement insérer les CD d'install pour autorisation. Je le sais puisque je fais partie des imbéciles qui achètent encore certains de leurs logiciels et plugs. Du coup, ça donne pas franchement envie d'aider même en essayant d'oublier l'illégalité de la manoeuvre. J'ai bien "peur" que la rêgle tacite soit finalement: téléchargez en P2P si vous voulez mais apprenez à vous en dépatouiller tout seul. Et si vous savez pas, ben achetez les produits. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: