MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Problème Au Lancement De Reason 3, problème au lancement de reason 3
nasguile
post Mon 6 Mar 2006, 09:35
Post #11

Maniac Member

Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292

J'ai remarquer ces derniers temps beaucoup de newbie avec des questions assez hallucinantes…
est-ce a cause du passage sous intel ? laugh.gif

This post has been edited by nasguile: Mon 6 Mar 2006, 09:35

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post
cottonis
post Mon 6 Mar 2006, 10:57
Post #12

Junior Member

From: Rennes - FR
Member No.: 59,372

Sans vouloir lancer un débat OT, j'ai peur hélas que certaines personnes ne pensent pas à mal en téléchargeant un logiciel.
Le cheminement est souvent: j'ai payé un ordinateur, j'ai payé ma connection, je vais me balader sur le net, je trouve un truc, je le ramasse (et non pas je le vole puisque c'est à dispo - illégalement certes).
C'est un peu comme ramasser un ipod volé et ne pas le ramener aux objets perdus.

Education, je vous dis, non pas répression.
Enfin, c'est mon point de vue.

PS: je cherche une voiture maintenant que j'ai trouvé le G5 laugh.gif

+Quote Post
luxonthenet
post Mon 6 Mar 2006, 12:32
Post #13

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 72,038

si personne ne sait que faire de son G5 et de sa voiture, je prend, mais pas le chien. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Mon 6 Mar 2006, 12:46
Post #14

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Cottonis, ton analyse semble tout à fait juste. Le seul soucis ici est que, au delà du côté interdit de la chose, personne n'a vraiment envie de passer du temps à résoudre un problème dû à l'absence de version officielle.
Installer Reason avec des .dmg (ou autres) téléchargés en P2P sera nécessairement un peu prise de tête puisqu'il faut normallement insérer les CD d'install pour autorisation. Je le sais puisque je fais partie des imbéciles qui achètent encore certains de leurs logiciels et plugs.
Du coup, ça donne pas franchement envie d'aider même en essayant d'oublier l'illégalité de la manoeuvre.
J'ai bien "peur" que la rêgle tacite soit finalement: téléchargez en P2P si vous voulez mais apprenez à vous en dépatouiller tout seul. Et si vous savez pas, ben achetez les produits.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 06:32
- © MacMusic 1997-2008