|
Plusieurs Plugins Dans Logic!, Lecture un seul à la fois! |
|
|
|
Mon 6 Mar 2006, 15:57
|
Member
Group: Members
From: Quebec - CA
Member No.: 75,371
|
Oui , seulement , mon problème, est tu dois déjà le connaitre , c'est que je dois changer d'une track à l'Autre très rapidement prafois(pour du live), alors il serait beaucoup trop long de rendre actif chacun de mes plugins à chaque fois. Mais , muter une track instrument fait-il le même rendu que bypasser ce même instrument? Dans ce cas, serait-il possible de jouer en solo une track à la fois et en changeant disons sur la tracks 2, que cette dernière deviennent la seule track solo?
|
|
|
|
|
Wed 8 Mar 2006, 17:09
|
Member
From: Quebec - CA
Member No.: 75,371
|
Oui , ca je sais que c'est possible, mais quand je dis que je fais du live, c'est pas necessairement parce que je joue en même temps qu'une séquence. Bon je crois que j'ai pas été assez clair. J'ai un groupe de musique et je veux juste piloter des sons de mon ordinateur à partir de mon clavier maitre, donc pas de possibilité d'automation de piste puisque je fais rien jouer. Il me serait impossible de calculer le nombre de mesure avant le prochain changement de son, car on joue pas avec un métronome. Je pense que tu croyais que je faisais jouer des séquence live en jouant par dessus mais c'est pas le cas. Bien en tk , dans l'autre post, je demandais si il était possible de mettre un control change( comme mon changement de piste) pour activer ou désactiver les plug donc j'aurais ceci: Disons que j'ai assigner tout ca sur la space bar: Changement de piste Activation du plugins Désactivation du plugins précédent Avec respects et merci
|
|
|
|
|
Wed 8 Mar 2006, 17:51
|
Senior Member
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
QUOTE (invadexod @ Mar 8 2006, 17:09) Oui , ca je sais que c'est possible, mais quand je dis que je fais du live, c'est pas necessairement parce que je joue en même temps qu'une séquence. Bon je crois que j'ai pas été assez clair. J'ai un groupe de musique et je veux juste piloter des sons de mon ordinateur à partir de mon clavier maitre, donc pas de possibilité d'automation de piste puisque je fais rien jouer. Il me serait impossible de calculer le nombre de mesure avant le prochain changement de son, car on joue pas avec un métronome. Je pense que tu croyais que je faisais jouer des séquence live en jouant par dessus mais c'est pas le cas. Bien en tk , dans l'autre post, je demandais si il était possible de mettre un control change( comme mon changement de piste) pour activer ou désactiver les plug donc j'aurais ceci: Disons que j'ai assigner tout ca sur la space bar: Changement de piste Activation du plugins Désactivation du plugins précédent Avec respects et merci en fait il te faut faire un environment qui "par exemple" en fonction de ton program change defini que tu va jouer tel ou tel synth est-ce que j'ai compris ton besoin ?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|