|
|
Recherche Syjet ..... |
|
|
|
Thu 9 Feb 2006, 10:58
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
salut à tous ! j'ai quelques samples maison qui datent d'une époque de certaines maquettes que je veux remettre au goût du jour dans mon EMU E4X qui étaient sauvegardés sur un syquest syjet 1,5 Go et qui trainait depuis ..... hou pas mal de temps .... mais l'animal ne veut pas repartir !!! donc je me retrouve avec ma cartouche et rien pour la lire, c'est balot ! je gratte sur ebay y'a quelques trucs mais soit c'est pas shipping to france soit ça me passe sous le nez ..... je lance donc un appel, soit quelqu'un qui en vendrait un pour pas cher, soit quelqu'un peut me le préter le temps de récup mes données, je paye tous les frais de port .... ou soit je peux envoyer ma cartouche et quelqu'un peut me mettre mes données sur CD ou zip ou autre chose je sais pas ... sachant que c'est au format EMU et que je suis pas sûr que la Mac le lise ...... soit d'autres propositions ??? merci !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|