|
|
Larsen......., comment le combattre......? |
|
|
|
Thu 2 Mar 2006, 17:10
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (1964 @ Mar 2 2006, 15:50) Ceci dit, on a répété hier soir et changé la disposition de nos enceintes et là, petit miracle, pas d'accroche, son nickel, est-ce l'effet "Macmusic"....? Non mais, tu veux dire que t'as posé la question sans même pas essayer de changer la disposition des micros par rapport aux enceintes?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Thu 2 Mar 2006, 18:33
|
Maniac Member
From: - FR
Member No.: 23,763
|
Très drôle, Anto, , mais bon, on est 5 à jouer et c'est un peu le Muppet's show, si tu vois ce que je veux dire....... Notre local ne nous permet pas de faire le Kamasutra question position des enceintes par rapport aux micros, mais hier soir, sans changer grand chose, ça a bien fonctionné, c'est pour ça que je parle d'effet "ésotérique" de MM...... Autre info...: j'ai laissé tomber les vraies baguettes au profit de rods, un genre de "fagots" reliés par du scotch, ça permet de lâcher les coups tout en ayant nettement moins de volume sur la batterie, source de repisse potentielle, c'est peut-être aussi une partie de la solution, non ?
This post has been edited by 1964: Thu 2 Mar 2006, 18:34
|
|
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 09:23
|
Maniac Member
From: - FR
Member No.: 23,763
|
Pour répondre à Abdul6, oui le système Powerworks est très chouette, assez puissant et "clair" pour ce qu'on en fait, et je pense même qu'il s'exprimerait mieux dans un local plus grand, voir dans des conditions live dans une salle, pas trop grande quand même....Le rapport qualité/prix est excellent: 930 € avec 2 pieds et 2 câbles et leur housse......Maintenant, y mieux mais c'est (beaucoup) plus cher...... Pour info, sont branchés sur la console qui alimente le système: 3 micros de chant, une guitare électro-acoustique, une basse et trois claviers en stéreo......
This post has been edited by 1964: Fri 3 Mar 2006, 09:24
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|