Mao Sur Ibook, Conseil sur une interface audio |
Tue 30 Jul 2002, 16:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 15-Jul 02 From: - LU Member No.: 5,849 |
J'ai craqué pour un iBook. Jusque là, le musicien amateur que je suis se contentait de l'entrée audio de mon G4 graphite.
Je n'ai donc pas besoin d'une qualité pro, mais que me conseilleriez-vous pour pallier à l'absence d'entrée audio de mon nouveau jouet ? Un ensemble audio+midi en USB me semble cohérent. Que pensez-vous de la Tascam US-224 ? Merci de votre aide. St'F |
|
|
Tue 30 Jul 2002, 18:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
la tascam est bien...
mais un ibook n'est pa -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 30 Jul 2002, 22:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Houlaaa... Alors Brian on s'endort sur son clavier?!... C'est pas très bon signe ça... Au lit!...
Pour ce qui est du fond du sujet...une recherche parmi les milliards de topics sur le sujet serait des plus efficace...ça fait un peu quarante mille fois que ce sujet est abordé... En bas de la page de ce forum, tape par exemple: "carte" ou "interface" ou "surface de contrôle audionumérico-midifiée avec convertisseurs et faders motorisés" (un peu long à taper...) et tu obtiendras, par ex., ce genre de réponse: http://www.macmusic.org/agora/forums/index...4cfd3c7&lang=FR Bonne pêche. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: