MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7.2 Et Ajout D'extensions, Ajout de .Iso
gill
post Sat 25 Feb 2006, 23:47
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonsoir,

Je fais toujours une double sauvegardes de chaque song, sur 2 disques externes, la première en "enregistrer" & la seconde en "enregistrer sous".
Depuis que je suis passé à logic pro 7.2, chaque fois que je fais la seconde sauvegarde sur mon second disque en utilisant "enregistrer sous" Logic me rajoute : .Iso . Comment puis-je empêcher ça sachant que l'option masquer l'extension des fichiers mac est toujours activée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
post Sun 26 Feb 2006, 14:25
Post #2


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 879
Joined: 10-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,367




bonjour
oui idem chez moi pour le .iso,en laissant aussi l'option masquer l'extension .
mais une chanson réalisée sous 7.2(logic en universal binary) ne peut plus etre lu avec les versions anterieures de Logic .
alors c'est peut etre mieux, coté visuel, d'avoir le .iso derriere un nom identique de song . cela permet une identification rapide
alors chez moi j'ai donc fait un nouveau "dossier song" pour mes copies de sauvegarde sur DD externe .
autrement j'ai pas essayé, mais peut etre en double cliquant sur le nom et en virant le .iso ?
amicalement


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Sun 26 Feb 2006, 15:01
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonjour Chris,

En fait je viens de comprendre qu'il faut utiliser "enregistrer une copie sous" à la place de "enregistrer sous" et on n'a plus .Iso.
Ma compagne qui travaille sur photoshop me dit que c'est pareil pour elle, en plus elle trouve que "enregistrer une copie sous" c'est plus parlant.
Il semblerait que l'option "enregistrer sous" entraine automatiquement la création d'une extension sur un tas de logiciels de nouvelle génération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 15:30
- © MacMusic 1997-2008