MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Scsi Et G5 Pci, Quoi de neuf?
saturax
post Fri 24 Feb 2006, 11:06
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut, et tout d'abord désolé, je suis remonté jusqu'en 2003, j'ai pas retrouvé ce fil qui en causait...

J'ai toujours ce magnifique Yamaha F1 en SCSI que j'aimerai pouvoir brancher sur mon G5 (là il est sur le PC, mais je voudrais pouvoir me servir de JAM) et je torture GOOGLE en long en large et en travers, et a part les ATTO et adaptec en ultra 320 ou 160 qui descendent pas en dessous des 350 brouzouf, je ne trouve aucune solution...

Pas d'upgrade de driver sous osX pour le USB Xchange d'adaptec...
Heral avait l'air de parler d'un adaptateur SCSI/FW par microtech, mais visiblement ça ne se vend plus...

Et a part OWC (faut commander au states, c'est un peu compliqué et finalement ça revient cher) j'ai rien trouvé de ce genre...

Pour le PCI, j'ai trouvé ça mais ça a pas l'air dispo, et le service client a pas l'air pressé de repondre a ma question...

Bref, je dois pas etre le seul a utiliser encore du SCSI non de diou! si quelqu"un a une petite piste (economique hein, vais pas depenser plus de 100 euro pour un graveur qui m'en a couté 150.. rolleyes.gif )
je vous en serait eternellemnt reconnaissant.

cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 24 Feb 2006, 17:09
Post #2


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




smile.gif
Bon, je me repond a moi meme, meme si tout le monde a l'air de s'en tamponner le coquillard sur la banquise, j'ai été mauvaise langue (une fois n'est pas coutume biggrin.gif ) voici la reponse du service commerciale de Graphiland:

QUOTE
Bonjour,
    Cet article est disponible en général dans un délai de 4 à 5 jours
ouvrés.

Elle est compatible avec votre G5.


ALLELUIA!! DU ULTRA 3 A MOINS DE 100EURO COMPATIBLE G5 PCI!! smile.gif smile.gif cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Fri 24 Feb 2006, 17:45
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




non, on s'en temponne pas, je suit, mais pour ma part c'était pour faire communiquer un sampleur mais pour mon cas le sujet a déjà été abordé plusieur fois et tout tourne sous OS 9.
Apres on va encore dire "nombreux topic sans réponses"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Fri 24 Feb 2006, 18:30
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Gaffe quand même avec le Scsi Saturax.
Suffit pas d'avoir une carte compatible avec osX, faut aussi les drivers adhoc.
J'ai acheté l'année dernière Adaptec PCI, installée sur un G4 double boot (9 et X)pour piloter un scanner Agfa. Sous 9 ça roule, mais sous Tiger aucun pilote de dispo.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Tue 11 Jun 2024, 02:46
- © PcMusic 1997-2007