Group: Members
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100
Cela y est pour les pistes et le tempo.J'ai passé la journée ds la notice (700 pages....) Suite de mes questions lol : Ou se trouve les bus dans ma fenetre mix ? Ds creation de pistes, il y a pistes audio, pistes midi, master fader... Sur la piste ds le mixeur, je n'ai pas le choix bus ds output, apparement ils ne sont pas créés, comment faire ?
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
Je crois que tu confonds Bus et pistes auxiliaires. Les pistes Aux qui peuvent recevoir les instrus virtuels sont également dispo à la création d'une piste (en plus donc de Audio Track/Midi/Master Fader). Quant aux bus, ils sont normallement sous les Ouputs physiques (1-2/3-4/etc). Si tu ne les vois pas, c'est très bizarre. Ou alors il ya une grosse co*ille dans ton I/O Setup (mais même là tu devrais les voir en grisé). Va faire un tour dans ce dernier et regarde comment tes bus se présentent.
Et pour répondre à Eric, non les Aux Tracks ne rentrent pas dans la limitation des 32 voies. On peut donc en créer autant que l'ordinateur peut en supporter...