|
|
Plugz/softz Concept, Concept plug/soft |
|
|
|
Fri 2 Aug 2002, 00:50
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (brian holden @ Aug 2 2002, 01:30) c'est pas pour faire magic dick, mais de l'émulation perverse tronique ! tremolo et vibrato , ça existe : amplitube est soufflant . tu fais bo diddley sans prob. j'ai essayé avec Grestch, gibson junior, mosrite, Ibanez procés ... bien crade comme il faut , ça le fait . garanti sixties punk . Intéressante cette discussion… pour logo and co, vous avez le graphiste Cette histoire d'isoler un élément sur un pan est intéressante… mais là je pense à mes vacances (très très bientôt)
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 2 Aug 2002, 01:06
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
le fruit d'un dragan et d'un celmo, c'est plutot dramo ou celgan? sinon, un plug qui emulerait vraiment un son exterieur. dans un champ de blé. ou sur une piste de ski. oh oui, une piste de ski. on l'appellerait flechette, ou bien chamois d'or, ou bien monitor....... bon, ok ........., je retourne bosser christofor
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 2 Aug 2002, 03:02
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Tu l'appelle XTerror les presets de base : -champ de blé -plage de sable -côte sauvage -forêt -rivière -rue -piste de ski (pour faire plaisir à heral) avec option famille de Monaco ou Prince de Galles … avec variation (nuit, jour, chute d'eau, tempète, ambulance, hélico…) le paradis du bruiteur
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|