MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> M Audio Ou Edirol?
julbul
post Sat 25 Feb 2006, 20:06
Post #21

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

oui, bon en même temps je ne dépasse jamais les limitations de vitesse en voiture... alors je peux bien revendre illégalement un logiciel rolleyes.gif . D'ailleurs sur ebay on en trouve des filemaker encore sous célophane!! et puis m'en fout j'e suis un jeune sans thunes qu'a beson d'un ordi parce que ce truc est devenu partie intégrante dans sa musique rolleyes.gif .

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post
jamesdo
post Sat 25 Feb 2006, 20:40
Post #22

Member
**

From: Lausanne - CH
Member No.: 48,994

QUOTE (julbul @ Feb 24 2006, 18:25)
ok ptilou je note...
Perso je bosse depuis 2 ans avec un PB G4 1.5Ghz + M-Audio FW410
merci à toi aussi jamesdo mais malheureusement même en occaz ça dépasse déjà mes moyens sad.gif .
si d'autre gens on un avis ceux-ci sont les bienvenus smile.gif

C'est juste pour te dire que la Fw410 sur un Mac, iBook ou Powerbook, ça tourne très bien.

Attention, t'as uniquement deux entrée analogique + deux entrée numérique

Donc si tu veux enregistrer plus de 2 pistes, il faut acheter un convertisseur A/D pour avoir deux pistes de plus. C'est certainement à cause de cette limitation que je vais certainement craquer pour la petite dernière de MOTU http://i23.photobucket.com/albums/b386/aut...TUUltraLite.jpg c 'est exactement ce que je cherche, compact 8 entrées/sorties analogiques, MIDI in/out, SPDIF le tout en firewire

+Quote Post
post Sat 25 Feb 2006, 20:51
Post #23

Group:
Member No.: 0

il y a un problème là, je ne trouve pas l'ultralite sur le site de motu blink.gif

+Quote Post
jamesdo
post Sat 25 Feb 2006, 21:42
Post #24

Member
**

From: Lausanne - CH
Member No.: 48,994

Elle est pas encore sortie officiellement donc non présente sur le site de Motu. ça devrait arriver sous peut. Cette carte à vraiment l'air sympa et répond bien à mes besoins.

+Quote Post
julbul
post Sun 26 Feb 2006, 03:25
Post #25

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Ben je crois que tu ne vas pas être content...

Les versions d'Office et de FileMaker dans l'offre étudiante sont des versions mono-licences, exclusivement pour les étudiants. Tu auras un CD Office original et un File Maker sans manuels que légalement tu n'as pas le droit de revendre... Après, vu le nombre de versions de ce genre à vendre sur eBay, on peut se poser des questions...

oui marsu, de toute façon pour filemaker je vais m'arranger pour le revendre; mais pour office est-ce que ce que je demandais est possible? t'as une idée?
merci

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 00:48
- © MacMusic 1997-2008