|
|
M Audio Ou Edirol? |
|
|
|
Fri 24 Feb 2006, 20:51
|
Group:
Member No.: 0
|
salut en occasion, la firebox me semble bien. en plus ses preampli ne sont pas mauvais du tout, en tout cas mieux que les deux cités précedemment. je l'ai essayé et c'est excellent. DI, alim phantom, et pas cher pour ce qu'elle offre. en tous cas, pour quelques sesterces de plus tu pourrais avoir mieux. et pourquoi pas attendre un peu ? y a ça aussi http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...duit,68871.html
This post has been edited by jamusique: Fri 24 Feb 2006, 20:55
|
|
|
|
|
Fri 24 Feb 2006, 22:19
|
Group:
Member No.: 0
|
attends j'en ai une autre http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...duit,72784.htmlune carte avec la qualité des préamps en plus. et le jour ou t'as l'argent tu peux en coller une autre derrière la première et cela jusque carte. 4 cartes, 16 entrées :cool pour 800 euros neuf
This post has been edited by jamusique: Fri 24 Feb 2006, 22:25
|
|
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 02:28
|
Maniac Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483
|
FW SOLO sans hésiter je l'utilise sur un PC et avant ma Mbox2 sur Powerbook très stable jamais eu d'entourloupe bonne l'atence et en plus compatible Protools M-power ont vas dire que pour 175€ elle fait très bien sont job
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 14:53
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Le truc c'est que l'ordi que j'utilise actuellement (PB) est celui de ma chere et tendre et que en ce qui concerne Office il me suffira de le transférer de son ordi au miens (je sais pas coment on appelle cette manip); et que d'autre part filemaker je ne m'en sers pas (et d'ailleurs je sais même pas à quoi ça sert!).... donc je peux les revendre et me faire un peu plus plaisir pour la carte!!!! . Il y a peut-être impossibilité de transférer Office pour une histoire de license ou de je sais pas quoi mais vu que je n'y connais rien je demande votre réponse, et puis même si c'est la cas il me reste filemaker à vendre... ce qui fait déjà un peu de pognon. J'espère que quelqu'un viendra confirmer mon idée pour que je sois content!!! Ben je crois que tu ne vas pas être content... Les versions d'Office et de FileMaker dans l'offre étudiante sont des versions mono-licences, exclusivement pour les étudiants. Tu auras un CD Office original et un File Maker sans manuels que légalement tu n'as pas le droit de revendre... Après, vu le nombre de versions de ce genre à vendre sur eBay, on peut se poser des questions...
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|