MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> M Audio Ou Edirol?
post Fri 24 Feb 2006, 20:51
Post #11

Group:
Member No.: 0

salut en occasion, la firebox me semble bien.
en plus ses preampli ne sont pas mauvais du tout, en tout cas mieux que les deux cités précedemment. je l'ai essayé et c'est excellent.
DI, alim phantom, et pas cher pour ce qu'elle offre.
en tous cas, pour quelques sesterces de plus tu pourrais avoir mieux. et pourquoi pas attendre un peu ? smile.gif blink.gif

y a ça aussi
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...duit,68871.html

This post has been edited by jamusique: Fri 24 Feb 2006, 20:55
Go to the top of the page

+Quote Post
julbul
post Fri 24 Feb 2006, 21:02
Post #12

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

exact jamusique, j'avais oublié de le noter mais j'avais également pensé à la line 6 qui a l'air très très intéressante. Merci pour ta participation smile.gif

This post has been edited by julbul: Fri 24 Feb 2006, 21:03

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
post Fri 24 Feb 2006, 22:19
Post #13

Group:
Member No.: 0

attends j'en ai une autre

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...duit,72784.html

une carte avec la qualité des préamps en plus.
et le jour ou t'as l'argent tu peux en coller une autre derrière la première et cela jusque carte.
4 cartes, 16 entrées :cool pour 800 euros neuf

This post has been edited by jamusique: Fri 24 Feb 2006, 22:25

+Quote Post
julbul
post Sat 25 Feb 2006, 01:58
Post #14

Hero

oui celle-là aussi elle me tarode depuis un moment... en fait y a trop de choix blink.gif . Je n'avais pas mis la Inspire et la line 6 car je n'en ai pas trouver d'occaz... et les modèles que j'ai cité au début du thread ont des prix très intéressant en occasion... et en effet ça se compte à 70/80 euros de différence mais je suis un pauvre étudiant qui n'a pour seul argent que les bourses et 70/80 euros ça fait une bonne semaine de bouffe wink.gif .

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
julbul
post Sat 25 Feb 2006, 02:15
Post #15

Hero

un truc tout con sur lequel j'avais mal réfléchis blink.gif .
L'edirol UA 25 fait aussi interface midi... mais est-ce que les messages midi sur envoyés à l'ordi par l'usb ou bien faut-il... wink.gif euh.... je crois que interface midi ça veut tout dire, on dirait que ma question est conne... j'allais demander si "ou bien faut-il" relier l'UA25 par une autre interface midi entre elle et l'ordi huh.gif ...
mes excuses

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
Bishop
post Sat 25 Feb 2006, 02:28
Post #16

Maniac Member

From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483

FW SOLO sans hésiter je l'utilise sur un PC et avant ma Mbox2 sur Powerbook très stable jamais eu d'entourloupe
bonne l'atence et en plus compatible Protools M-power smile.gif ont vas dire que pour 175€ elle fait très bien sont job wink.gif

--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

+Quote Post
julbul
post Sat 25 Feb 2006, 02:43
Post #17

Hero

bon alors je crois que j'ai une bonne nouvelle:
en fait j'achète l'Ibook avec l'offre MIPE (le truc pour les étudiants), et est compris entre autres dans cette offre: MS office 2004 ainsi que filemaker pro8 qui coûte respectivement 175 euros et 417 euros HT (dans l'offre étudainte office est à 54 euros et filemaker à 17! d'ailleurs c'est bizarre puisque dans le commerce c'est filemaker qui vaut plus huh.gif )
.. Le truc c'est que l'ordi que j'utilise actuellement (PB) est celui de ma chere et tendre et que en ce qui concerne Office il me suffira de le transférer de son ordi au miens (je sais pas coment on appelle cette manip); et que d'autre part filemaker je ne m'en sers pas (et d'ailleurs je sais même pas à quoi ça sert!).... donc je peux les revendre et me faire un peu plus plaisir pour la carte!!!! smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif .
Il y a peut-être impossibilité de transférer Office pour une histoire de license ou de je sais pas quoi mais vu que je n'y connais rien je demande votre réponse, et puis même si c'est la cas il me reste filemaker à vendre... ce qui fait déjà un peu de pognon.
J'espère que quelqu'un viendra confirmer mon idée pour que je sois content!!!

This post has been edited by julbul: Sat 25 Feb 2006, 02:47

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
julbul
post Sat 25 Feb 2006, 03:32
Post #18

Hero

du coup si ce que je pense est possible, je vais droit au but et je me prends un m-audio ozonic comme ça j'ai tout ce dont j'ai besoin: l'interface audio et un vrai contrôleur midi (ce qui m'éviterai de totalement défoncer les potars de mon electribe!)

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
julbul
post Sat 25 Feb 2006, 14:45
Post #19

Hero

...quelqu'un sait?? rolleyes.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
Marsu
post Sat 25 Feb 2006, 14:53
Post #20

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Le truc c'est que l'ordi que j'utilise actuellement (PB) est celui de ma chere et tendre et que en ce qui concerne Office il me suffira de le transférer de son ordi au miens (je sais pas coment on appelle cette manip); et que d'autre part filemaker je ne m'en sers pas (et d'ailleurs je sais même pas à quoi ça sert!).... donc je peux les revendre et me faire un peu plus plaisir pour la carte!!!!            .
Il y a peut-être impossibilité de transférer Office pour une histoire de license ou de je sais pas quoi mais vu que je n'y connais rien je demande votre réponse, et puis même si c'est la cas il me reste filemaker à vendre... ce qui fait déjà un peu de pognon.
J'espère que quelqu'un viendra confirmer mon idée pour que je sois content!!!

Ben je crois que tu ne vas pas être content...

Les versions d'Office et de FileMaker dans l'offre étudiante sont des versions mono-licences, exclusivement pour les étudiants. Tu auras un CD Office original et un File Maker sans manuels que légalement tu n'as pas le droit de revendre... Après, vu le nombre de versions de ce genre à vendre sur eBay, on peut se poser des questions...

rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 4 Nov 2024, 04:17
- © 440 Forums 2011