MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> I Book Et Audio ??, Interface ?
willair
post Thu 1 Aug 2002, 09:35
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




Voila je possède un i book 500 combo et je cherche a lui associer une interface audio et une interface midi, le problème c'est la connectique ( 2 usb + 1 firewire) sachant que je veux rajouter un HD externe (et rapîde).
Je ne sais pas trop vers quelle solution me tourner (m box... ou autre)
Pour info j'ai déja un systeme fixe (G3 beige avec delta 66 et logic silver ) Mais mon activité (compositeur pour une maison d'édition) m'oblige a me deplacer souvent (d'où le besoin d'un systeme nomade)
Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet ...Merci d'avance!...

Will


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lilthix
post Mon 5 Aug 2002, 18:56
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 19-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,016




Salut a toi j'ai pas mal d'amis qui bossent en MBox et apparemment elle est plutot fiable. Je te conseillerais de bosser en mbox avec protools LE pour l'audio (c'est de l'usb) et de te prendre un boitier midiman usb pour le midi avec en plus un HD firewire et c'est parti ca devrait tourner tres bien deja. Je te conseilles les disques durs Ice (de 20 à 160 Go! le prix va de 1300 a 3000 Francs!), connectique Firewire en vente chez macway à cette adresse : http:.//www.macway.com Tu trouveras egalement les Disques durs 2,5' Firewire & USB Momobay (20, 30, ou 40 Go) qui sont auto alimentés aussi bien en USB qu'en firewire! Je n'ai pas testé mais apparemment pas de pbs...

J'espere t'avoir un peu aidé, bonne chance!
Thix
tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lilthix
post Mon 5 Aug 2002, 18:58
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 19-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,016




Euh au fait tu es sur le forum anglophones... Est ce qu'un moderateur pourrais deplacer cette discussion?...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 23:28
- © MacMusic 1997-2008