|
Powerbook Et Firewire |
|
|
|
Tue 21 Feb 2006, 17:37
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 73,253
|
Bijour tout l'monde... pour kristofou: merci du tuyau, je reste donc sur mes gardes, surtout s'ils sont discrets pour marsu: tu parles de hubs FW, je ne savais pas que ça existait, si tu pouvais m'en dire plus, je t'avoue que ça m'intéresse drolement... et ce serait effectivement la seule solution pour Banned
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
Tue 21 Feb 2006, 17:54
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE pour marsu: tu parles de hubs FW, je ne savais pas que ça existait, si tu pouvais m'en dire plus, je t'avoue que ça m'intéresse drolement... et ce serait effectivement la seule solution pour Banned il existe des hubs FW qui fonctionnent comme les hubs USB, je pense qu'il y en a sur l'Apple Store ou chez MacWay. Je n'en ai jamais acheté, je pense que la vitesse d'accès aux données est divisée par deux voir plus si il y a plusieurs périphériques connectés dessus, j'avais demandé à l'époque si c'était le cas chez MacWay, personne ne m'a répondu... Donc j'ai acheté une carte PCMCIA. Ce qui ne résoud pas le problème de Banned...
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|