MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Raccord Entre Clavier Et Digi 002r, et problème core audio
stouby
post Wed 22 Feb 2006, 20:50
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 129
Joined: 13-May 03
From: Paris - FR
Member No.: 17,838




Salut tout le monde !

Bon voilà, j'ai déménagé et je sais pas pourquoi en voulant démarrer itunes histoire de déconpresser biggrin.gif vlà qu'il plante.
Bref j'éteinds la digi et je vois ce que ca donne. Ca marche !

Pas de problème, si ca plante avec la digi on va réinstaller le core audio qui sait. J'install, je lance le core audio je clique sur "connect", je lance itunes et la miracle ca marche. problème si je quit le core audio ca ne marche plus.

Pourtant avant je n'avais rien à faire et ca marchait. Je n'avais pas besoin de toucher au core audio (par exemple connecter, etc ...)
Que se passe-t-il ?

Autre question :
Impossible de relier dans les préférences midi ma digi002R avec mon clavier. normal ?

Merci à ceux qui pourront me donner un rapide coup de main.


--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bichon
post Thu 23 Feb 2006, 09:32
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Salut ;

Juste pour te dire que je ne trouve rien d'anormal à ton histoire avec la relation iTunes-Digicore.
Si tu veux écouter iTunes par ton hardware Digidesign , t'es obligé de lancer l'appli CoreAudio...

Ensuite pour ton clavier , désolé , je sais pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hervox
post Thu 23 Feb 2006, 11:28
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 53
Joined: 18-Jan 04
From: Mars
Member No.: 33,468




salut
tu devrais faire des mises a jours
tu as quelle version d'OS et de PT ???


--------------------
G5 quad , 6.5 Ram , Digi 002 ,Plugs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Thu 23 Feb 2006, 11:57
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




Pour iTunes, si dans tes prefs audio la sortie activée est "Digi 002r", tu DOIS en effet lancer le DigiCore Audio Manager (soit il se lance automatiquement, soit dans un cas sur deus il faut le lancer "à la main"). Si tu ne le lances pas, en principe iTunes va router automatiquement le signal sur la sortie audio intégrée du Mac.

Pour ton clavier MIDI, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas "vu". Tu peux faire un tour dans tes applications/utilitaires/configuration Audio MIDI et visualiser (ou faire à la souris) le patch de connection. Mais en principe le "pacth" se fait tout seul dans le tableau...a la seule mais importante condition que ta Digi002r et son clavier MIDI soient allumés AVANT de lancer l'utilitaire Audio_MIDI bien sur. (au fait quand ton clavier est allumé, est-ce que le petit voyant "Midi in" de la 002r clignotte ?) Sinon une fois la config "enregistrée", en principe plus de soucis et à toi la belle vie....


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 18 May 2024, 02:31
- © MacMusic 1997-2008