MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Impossible D'importer Un Wav Dans I-tunes
Marsu
post Mon 20 Feb 2006, 10:46
Post #11


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




c'est gratuit jusqu'à 1 Go me semble t'il, il suffit juste d'ouvrir un compte et roule ma poule ! tongue.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malice666
post Mon 20 Feb 2006, 13:51
Post #12


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




apparament il me faut quick-time pro, appart copier-coller je ne peu rien faire dans quicktime, toute cette histoire commence a serieusement m'ennuyer, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas importer un wav dans i-tunes ????? est-ce qu'on peut enregistrer une source exterieure avec garageband ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nik0
post Mon 20 Feb 2006, 14:13
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 08-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 76,545




Pour envoyer un gros fichier à quelqu'un (plus de 5Mo) la meilleure solution est de le monter par FTP sur l'espace web d'une page perso (certains fournisseurs d'accès donnent jusqu'à 1Go) ou d'utiliser Idisk. enssuite, ils suffit d'envoyer par mail l'url du correspondant. éviter toutefois d'envoyer ainsi des fichiers protégés par un copyright.
L'autre solution, plus subtile est de demander à ton correspondant, s'il a mac Os X, d'ouvrir sonserveur FTP et de te communiquer son adresse - cela ne fonctionne pas s'il utilise un routeur.
menu pomme / préférences système / internet et réseaux / partage / accès FTP
il te suffit d'utiliser Fetch pour lui envoyer ton fichier.
Tu peux aussi ouvrir ftp sur ta machine et lui demander d'accéder à ton fichier (envoyer alors par mail l'url complète et le chemin : ftp://mon ordinateur chez mon fournisseur d'accès/le répertoire de mon fichier/mon fichier)
Ne pas oublier de fermer l'accès FTP après la manip, sauf si tu veux qu'on continue à lire et à écrire dans ton disque dur.
Enfin, tu peux ouvrir un serveur HTTP sur ta machine mais ça, je ne l'ai jamais fait

This post has been edited by nik0: Mon 20 Feb 2006, 14:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nik0
post Mon 20 Feb 2006, 14:24
Post #14


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 08-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 76,545




Sauf bug, la procédure pour importer un wav dans iTunes c'est
glisser le fichier wav sur l'icone d'iTunes
ou
dans iTunes : menu / fichier / importer
ou
glisser le fichier wav dans la liste des fichiers.

pour les trois j'ai testé, ça marche.

sinon. utiliser audacity pour modifier le ficher audio.
on ouvre le wav avec audacity, on l'exporte en wav sous un autre nom, on l'importe dans iTunes

si le fichier est verrouillé (l'icone porte un cadenas) parce qu'il vient d'un autre ordinateur sous linux, c'est beaucoup moins simple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malice666
post Mon 20 Feb 2006, 14:25
Post #15


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




desole, je comprends rien a tout ca, c'est quoi un "ftp" et i-disk ca ce trouve ou ? j'ai essaye "yousendit.com" et comme avec le reste, le telechargement ne commence pas, meme apres une demi-heure d'attente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malice666
post Mon 20 Feb 2006, 14:29
Post #16


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




aucune de ces manip ne marche, ca fait 2 semaines que j'essai d'importer un wav dans i-tunes et j'ai toujours le meme message d'erreur inconnue (-50), je vais arrter pour aujourdhui sinon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 20 Feb 2006, 14:56
Post #17


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE
j'ai essaye "yousendit.com" et comme avec le reste, le telechargement ne commence pas, meme apres une demi-heure d'attente.


une demi heure d'attente, c'est pas assez dans le cas d'un gros fichier... de mémoire, yousendedit ne permet pas de connaître l'état d'un téléchargement, mais c'est très très lent comme je te disais auparavant...

Persistes de cette façon, tu verras que ton fichier finira par partir.

Sinon, l'iDisk est une solution payante inclus dans le service mac.com, et le ftp est une solution de stockage et de tranfert de fichiers informatique. Tu peux facilement créer avec un ftp sous mac OS X, c'est inclus dans ton OS.

This post has been edited by marsu: Mon 20 Feb 2006, 14:57


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
floom
post Wed 22 Feb 2006, 09:53
Post #18


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 12-Apr 04
From: Vessy/genève - CH
Member No.: 40,804




j'ai eu quelque prob aussi avec certain sample, ducoup j'ai cherché un autre soft pour le faire.
il y a un excellent petit soft gratuit pour convertir dans différent format, sans avoir besoin de les mettre dans i-tunes et par la même occasion de les avoir à double, c'est switch:

http://www.macmusic.org/softs/view.php/lan...ang/FR/id/3768/

sinon à part yousendit, il y a mixupload .com ou .fr, mais là tu n'as droit qu'a 150Mo, mais c'est un peu plus rapide cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malice666
post Wed 22 Feb 2006, 11:53
Post #19


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




merci a tous pour vos efforts, le mix est parti avec "yousendit", sinon, j'avais deja "switch" qui me rends bien service, mais c'est le probleme avec i-tunes qui m'ennuie, pourquoi acheter un mac si c'est pour aller cherhcer d'autres softs, c'est comme le conflit entre real-player, wmp et garageband, si je veux avoir le son dans real et wmp il faut ouvrir puis fermer garageband...??? je dois avoir la shcoumoune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 22 Feb 2006, 12:02
Post #20


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




télécharges Flip4Mac, il va te permettre de lire les fichiers wmp dans QuickTime et ça te permettra de lire tes fichiers sans problèmes.

wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 18 May 2024, 03:48
- © MacMusic 1997-2008