MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Musique Visuelle, VJ cherche musiciens
404ratsi
post Mon 30 Jan 2006, 16:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 23-Jan 04
From: Paris - FR
Member No.: 33,878




salut, artiste visuel tres motivé (VJ, photo, tableaux numériques) cherche des musiciens interessés par l'image afin de créer des projets audiovisuelles LIVE. Le but n étant pas à ce que l'image habille le son mais à ce que l'image+son soient complémentaires et uniques.
il s agit d'une collaboration entre artiste visuel et musicien. Plutot experimental et electro, mais c est toujours mieux s'il y a de vrais instruments. voilà mon site pour plus d'info. (mon mail est sur mon site)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Mon 30 Jan 2006, 18:01
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




coucou, je suis en train de me balader sur ton site et je prends un plaisir digne de ce nom.je regarde avec délice les quelques vidéos disponibles ansi que tes autres travaux.
Ton projet ne me laisse pas du tout indifférent, bien au contraire, mais malheureusement je ne suis pas sûr d'être à la hauteur pour ce genre de collaboration que je n'ai encore jamais pû expérimenter, en partie à cause de ma tendance chronique à l'autarcie, en partie en raison de doutes quant à mes capacités, en partie à cause de mon genoux droit à lunettes, en partie parce que ma cabine de douche est cassée wink.gif ...


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Mon 30 Jan 2006, 18:16
Post #3


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Très beau site et très belle initiative

Plus tard je t'enverrais un mail plus complet, mais ce que tu fais m'intéresse car ça ressemble beaucoup à ce que j'essaye de dévélopper en ce moment (et aussi à un discours sur la photographie qui je dévelloppais .... il y a 20 ans, quand j'étais photographe à mes heures)

Quand à savoir si ce que je fais te sera vraiment utile...

This post has been edited by Antoanto: Mon 30 Jan 2006, 18:16


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:44
- © 440 Forums 2011