|
|
Mac Pour Mao At Chez Moi ;-), aide pour batir une config audio |
|
|
|
Wed 22 Feb 2006, 21:38
|
Group:
Member No.: 0
|
Moi je prendrais un G5 à ta place en attendant que les macintel soient vraiment au point, les premières moutures ne sont jamais les meilleurs. Deplus tu feras plus facilement évoluer un G5;
|
|
|
|
|
Thu 23 Feb 2006, 11:01
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 73,253
|
Salut à toi, et si je puis me permettre un bon conseil, à ta place je miserais sur un G5. Il est très cher, mais contrairement à l'IMac, il est évolutif. En plus, tous les softs ne sont pas encore au point pour les mac à processeur intel. Dans la liste de cartes que tu citais, la M Audio est compatible avec Pro Tools MPowered, mais bon, pour ça, il faut que PT t'intéresse, je ne t'impose rien. Pour la RAM, n'hésite pas à la gonfler, mets en 2 Go pour etre tranquille... voire plus si tu peux
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
Thu 23 Feb 2006, 11:32
|
Maniac Member
Group: Members
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
|
l'apogée est annoncée pour mi mars sonar n'existe pas sur mac as you know it si tu veux pouvoir éditer ton jv 1010 prend logic , soundiver s'y intègre perfectly Si tu veux pouvoir te servir de ta carte en stand alone en table de mix RME est hors de ton budget Y'a alesis et mackie qui ont sorti des tables- carte son avec sortie firewire 8,12,16 voies sais pas ce que ca donne sur mac.
This post has been edited by uilean: Thu 23 Feb 2006, 11:46
--------------------
like a fiddler on a roof
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|