|
|
Sarko Sur Mm ???, ???????? |
|
|
|
Thu 16 Feb 2006, 23:03
|
SuperHero
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
QUOTE (soif @ Feb 16 2006, 20:34) Collectez dans un NOUVEAU thread toutes les URLs (faudra cliquer sur le lien pour la connaitre) des sites qui vous semblent douteux, ou pas a leur place sur MM. Ca c'est une très bonne idée. ...Et surtout, ça veut donc dire que vous gardez un certain contrôle de ce qui apparait sur les pages de votre site. C'est assez rassurant. Tiens, au fait, ça fait un moment que je n'ai plus vu planer l'ombre de Nicolas dans les bannières. Big Brother nous aurait-il vu ? (...et pour devancer les boutades possibles et prévisibles, lui c'est Nicolas et moi sur MM, c'est nicofago ou Nico C'est pô la même chose !)
This post has been edited by nicofago: Thu 16 Feb 2006, 23:03
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 17 Feb 2006, 10:44
|
SuperHero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230
|
J'ai eu aussi ces pubs Sarko sur mon site perso, et j'ai reçu des mails de gens qui étaient un peu étonnés de voir ca sur un site musical (ouiaiii clouvel, tu fais de la pub pour Sarko on pensait pas ce de toi, nananère).
Bref c'est étonnant d'autant plus que Google n'a pas le droit de mettre des pubs AdSense à caractère politique, religieux etc. Google ne le fait dans aucun pays au monde, mais ils le font ici. C'est même la seconde fois de l'année. La première c'était pendant les "évènements en banlieues", il y avait une pub pour pétitionner en faveur de la politique "stricte" de Sarko...
Le seul truc utile éventuellement à faire selon moi, si on n'aime pas ce genre de puibs, c'est de cliquer dessus un maximum :
- ca rapportera des sous au site qui "hébèrge" malgre lui ces pubs
et surtout : ca coutera un maximim de pognon à l'annonceur (l'ump) à chaque clic.
Il y a même des associations d'internautes qui appellent à cliquer un maximum sur les pubs ump, histoire que ca leur fasse passer l'envie de recommencer trop souvent, au bout d'un moment les factures Google vont leur faire fatalement un peu bobo...
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|