Cpu Overload Dans Pro Tools 7, PT tourne mieux sur un seul processeur! |
Wed 22 Feb 2006, 03:54
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Moi pas comprendre, sur mon bon vieux G5 2X1,8 (que je vends pour m'acheter un 2X2,7, trop happy !!!),1250 mo de ram, une digi 002 et le PT 7LE cs7 aucun souci sur des grosses sessions avec une bonne vingtaine de plugs qui bourrent bien et quelques instruments virtuels, les deux proc cochés, le cpu à 99 et le buffer no soucis.
J'ai l'impréssion qu'en fait pas mals de blems viennent à 90% d'un problème de disque dur. Je bosse depuis os 9 sur des system partitionné en prenant soin d'isoler un dur system de l'audio et le reste et franchement je n'ai jamais eu de soucis majeurs, sauf un dur AVID en ultra wide 160 qui m'a pété à la gueule. Chaque chose à sa place en gros quoi, sinon Mr Power Pc fait des misères à Gro Tools... This post has been edited by Han Solo: Wed 22 Feb 2006, 03:55 |
|
|
Wed 22 Feb 2006, 08:09
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 16-May 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 65,765 |
Je me répète mais vous etes sur d'avoir mis "performances maximales" dans l'conomiseur d'energie ?
Parceque vos problèmes je les rencontre lorsque je commance a charger ma session et que ce reglage est sur automatique. mais lorsque je passe en maximale j'ai plus de soucis meme a 4 processeurs en 128 de latence... -------------------- |
|
|
Mon 27 Mar 2006, 22:29
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 29-Nov 05 From: Cernay - FR Member No.: 73,155 |
Hello,
actuellement possesseur d'un G4 bipro MDD 2x867 1Go ram et PT 7.1 je m'interroge sur un problême... Je projette d'acheter un G5 bipro 2x1,8Ghz car mon MDD est une usine à gaz niveau bruit et en plus de ça, je rencontre fréquemment ce problême de "cpu overload" ... Je me dis, à quoi bon changer (si ce n'est que pour le bruit) si je rencontre toujours ce soucis sur ma prochaine acquistion??? Qu'en pensez vous chers amis? Merci ps : je viens de tenter le coup avec 1 proc' c'est pire...en lecture j'ai l'erreur ^^ J'ai pas trouvé les cases à cocher ou décocher données en page précédente... This post has been edited by geronimoz: Mon 27 Mar 2006, 22:30 |
|
|
Sun 2 Apr 2006, 15:52
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 29-Nov 05 From: Cernay - FR Member No.: 73,155 |
up, personne n'a vu ma question? juste au dessus?
please... |
|
|
Sun 2 Apr 2006, 16:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ouvves un autre thread on devrait te répondre...moi le premier
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Mon 3 Apr 2006, 11:48
|
|
Ben pourquoi faire? Ma question rentre bien dans le sujet de ce thread...
M'enfin bon, ... |
|
|
Mon 3 Apr 2006, 12:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 16-May 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 65,765 |
Pour faciliter la recherche aux autres utilisateurs
-------------------- |
|
|
Sat 8 Apr 2006, 13:38
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 03-Nov 02 From: ROUEN - FR Member No.: 8,977 |
QUOTE (jazzyjeff @ Feb 18 2006, 13:02) Par contre il est vrai qu'avec la MBox l'avantage est que je mute la piste que je recorde ce qui me permet d'avoir le son en direct dans le casque et donc aucune latence. Ça, c'est bien quand tu n'as pas besoin d'entendre la piste sur laquelle tu enregistre, mais en cas de drop ??? -------------------- Boun
|
|
|
Sat 8 Apr 2006, 14:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
QUOTE (bounstef @ Apr 8 2006, 12:38) Ça, c'est bien quand tu n'as pas besoin d'entendre la piste sur laquelle tu enregistre, mais en cas de drop ??? Oh le coquin...tu pinailles...y a matière, tu crées une autre piste juste pour le drop ou alors avec les playlists...m'enfin y a matière -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sat 8 Apr 2006, 14:30
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 03-Nov 02 From: ROUEN - FR Member No.: 8,977 |
QUOTE (VinX @ Feb 18 2006, 11:54) L'option dans la version 7 c'est déplacé dans le menu Setup , Préference, Operation, cocher les 2 cases RTAS Performance Stop et Playback. Dans la version 6 c'était dans Setup et hardware....ça résout 90% des cas. Good Luck Je sui dans le menu pref, onglet Operation et je ne vois pas ces 2 options sur mon PT7 CS5. Dois-je changer de lunettes ou ya un truc qu'a changé ? J'ai bien un truc "Avid video errors stop playback" mais ça n'a rien à voir je suppose ? -------------------- Boun
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: