|
|
"attache Des Triolets", … sans se braquer ! |
|
|
|
Tue 14 Feb 2006, 12:17
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
Merci, igorstrav, c'est vrai que c'est un peu "cro magnonesque" ! Donc le plus rapide c'est un préréglage de triolet, puis pomme/alt sur chaque triolet ? faut pas être pressé… =============================== Pour ta signature, mets (sans les étoiles ! ) [*COLOR=green][*SIZE=7] avant le texte, [*/COLOR][*/SIZE] après le texte QUOTE (et moi j'ai 49 ans!) ah! oui, mais moi je suis encore jeune, c'est la machine à compter le temps de MM qui me vieillit d'au moins … 1 mois et demi !!! Scandaleux !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 14 Feb 2006, 17:15
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (CHRIS @ Feb 14 2006, 16:28) je le note , p'etre un début de couplet a qui les droits d'auteurs ? Oh ! ne pas connaître ce summum de la chanson estudiantine (année 60 ?) {Refrain:} L'homme de Cro, L'homme de Ma, l'homme de Gnon L'homme de Cro-Magnon, pon pon {x2} >>>>>> L'homme de Cro, de Magnon Ce n'est pas du bidon L'homme de Cro-Magnon Pon-pon voir là(pas de triolet, c'est un 6/8) ================== QUOTE ou alors il faut jouer binaire ... en ce moment je suis sur une oeuvre de César Cui (1835-1918, Russe, Groupe des Cinq) à jouer en binaire, ça peut être drôle !
This post has been edited by ThViaud: Tue 14 Feb 2006, 17:18
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|