Halion Ou Machfive?, Cpu et ram |
|
|
|
Sun 12 Feb 2006, 14:55
|
Senior Member
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 12,240
|
QUOTE (kobol @ Feb 12 2006, 11:01) sinon, pareil quoi, j'ai installer la 1.2.3 est ça déconne aussi!!! alors retour à la version 1.2!! Mach Five est-il stable et fiable sur Tiger? Peut-on avoir les sorties séparées des différents instruments chargés directement dans Logic?
|
|
|
|
|
Sun 12 Feb 2006, 16:43
|
Maniac Member
Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367
|
bonjour ma préférence va vers "machfive" pour sa qualité et ses banques de sons . mais je ne connais pas bien "Halion" alors mon avis ne peut etre que subjectif . je te confirme que machfive fait appel au besoin de CPU .(c'est un mangeur de CPU chez mon pote). il me semble que oui pour les sorties séparées mais je vais lui demander confirmation. article motu: The convenience of a true plug-in At last: a sampler that is also a real plug-in. Save your project in your host software, and everything about MachFive is saved with it. Manage everything in the same environment. Optimize your time — and your computer’s CPU resources — and never leave your workstation software. MachFive’s single window allows you to view all editing and performance parameters in one glance with unprecedented speed and flexibility.
Flexible multi-timbral performance Each performance includes 16 parts. Each part has a choice of audio outputs, volume, pan, etc. Each part can receive MIDI data from any channel (for instant stacks) and send its output to unique audio outputs (depending on your host audio software). The Multi is also the place where you may enjoy the absolute power of MachFive’s Expert mode: use keys to open and close multi parts in real time, mix several parts in real time using any MIDI controller, create splits with crossfades between keys — the world of sonic creativity just became much larger.
je ne le possède pas de machfive mais mon pote oui. pour lui pas de soucis concernant la stabilité avec logic et tiger sur G5 BI 2,5 2G° ram et une Motu 828 MKII comme carte audio pour la stabilité cela dépends des Macs et du logiciel hote (en lisant les threads sur le forum) il y a des gens pour qui tout baigne ,et d'autres pour qui c'est la galère. j'espere que cela va pouvoir t'aider quand même quant a ton choix . amicalement
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
Fri 31 Mar 2006, 15:37
|
Newbie
Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 73,788
|
mach5 est capable de streaming et de 32 bits ce qui est tres interessant dans certaines config pour les gros besoins. sinon avec des reglages adequats de buffer size, les bonnes version-updates et de la ram, M5 est réellement fluide et... beau!
j'avai une version test de halion sur pc et il est bien moin convivial et puissant je trouve (si c'etait du hardwar ca ressemblerai à un modele quelconque de chez berhinger. M5 penche plus vers du mackie. c'est mon avis) , et surement moin bien integré à logic, etant donné que logic et M5 sont optimisés pour jouer ensembles...
M5 auras des sorties séparées en A.U. deans la version 2, que l'on attend pour cet été.
ciao.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|