|
|
|
Digital Performer 2.72 et VX Pocket |
|
|
|
Sat 12 May 2001, 02:02
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 571
|
Bonjour à tous,
Nouveau venu ici... et futur habitué, je suis confronté à mon premier gros problème:
J'ai un TiBook G4 500 (384M de RAM et 30G de DD) et une vx pocket v2 toute neuve.
Sur DP, et après bien sûr avoir placé dans le dossier ASIO de DP le pilote ASIO de la vx pocket, je suis confronté à 2 problèmes: 1. Dans 'Configuration Audionumérique', je ne peux selectionner que 'Sound Manager' et 'vx pocket0' en drivers entrée sortie alors que, outre le sound manager, il y'a la possibilité de selectionner ASIO directement. Quand j'essaye, il refuse avec comme message que les drivers ASIO trouvés ne correspondent pas au materiel trouvé????
2. quand je suis donc dans la seule configuration possible donc sound manager et vx pocket0, et bien quand je veux travailler au casque en monitoring sur, par exemple, l'enregistrement d'une piste voix avec lecture d'une orquestration midi, et bien j'ai au casque un gros temps de latence sur ma voix ce qui m'oblige à desactiver le monitoring voix et donc de ne pas entendre au casque autre chose que l'orchestre... Pénible quand même.... Je précise qu'après, en lecture de la voix et de l'orchestre, je suis bien rythme donc pas de décalage à l'enregistrement... alors comment supprimer ce temps de latence??
Voilà, merci de bien vouloir m'aider... ça serait un super cadeau d'anniversaire... pour le 13 mai...
Merci à tous... ;-)
Gounet
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|