|
|
Pb Lors D'enregistrement Guitare |
|
|
|
Thu 9 Feb 2006, 22:17
|
Newbie
Group: Members
From: Bordeaux - FR
Member No.: 76,592
|
Salut ça marche toujours pas. Blek, j'ai fait exactement comme tu m'as dit et j'ai toujours le même pb. La seule façon de ne pas avoir le bruit est de joueren désactivé, mais là j'ai plus de son du tout. C'est pas grave j'ai une accoustique, mais je suis pas sûr que cela n'habime pas l'ordi. J'ais fait différent test: -Il apparît que le pb n'apparait que quand j'enregistre, jamais quand je joue simplement. De même j'ai fait un enregistrement sur une piste guitare mais sans brancher la guitare, et là le Pb revient aussi (donc c'est ni la gratte ni les jacks). Le Pb n'apparaît pas quand j'enregistre sur un instrument logiciel (pas réél). Mon Pb apparaît donc exclusivement que je fais un enregistrement sur une piste défini comme instument réel. Help
|
|
|
|
|
Thu 9 Feb 2006, 23:10
|
Newbie
From: Bordeaux - FR
Member No.: 76,592
|
Mes préférences de GB sont comme tu dis. Il n'y a pas d'entrée audio sur Macmini, c'est pourquoi j'ai un Imic.
|
|
|
|
|
Fri 10 Feb 2006, 07:42
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Je ne voudrais vous enlever vos illusions, mais... L'Imic est une sombre m.... Garage Band est un avaleur de CPU monstrueux, aussi un Mac Mini avec 512 mo de Ram, c'est vraiment limite... Enfin, ne pratiquant ni l'un ni l'autre (j'ai donné dans l'Imic il y a quelques années à mes débuts avec sound studio avec une latence digne d'un echo montagnard!!!), mais il me semble que ton problème vient d'un réglage de buffer, en clair de latence, aussi augmenter celle-ci devrait arranger ton problème... Par contre pour ce qui est de te dire où régler celle-ci dans garageband, d'autres te le diront bien mieux que moi... Juste une idée comme cela...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|