MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Conseil Pour Synthé
phong
post Wed 8 Feb 2006, 18:30
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 08-Feb 06
From: Bordeaux - FR
Member No.: 76,556




Bonjours a tous...
Voila dans quelque semaines je vais partir pour aller habiter a londre. Et je voulais faire un cadeau a mon petit frère avant de partir.
En faite voila, il est fan des Neptunes (pharrell williams & chad hugo) pour ceux qui connaisse. Et il adore la musique, il aimerait composer, mais il n'a que son piano et sa guitare. Voila je voudrai lui offrir un synthé pour composer et qui ont les memes sonorités que les musiques des Neptunes.
Merci de me conseillers
En ce qui concerne le prix, je peux mettre jusqu'a 2000€
PS:Je n'y connais pas grand chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Feb 2006, 19:35
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




J'ai fouillé un peu pour trouver les listes de matos des Neptunes ça donne par exemple :
QUOTE
Access Virus C synth
Akai Z8 sampler
AKG C 12VR mic
AKG C 414 mic
Apple Mac G4s (3)
Audio-Technica AT4060 mic
Avalon sp737 preamp
Digidesign ProControl workstation/console
Digidesign Pro Tools
Electro-Voice RE20 mics
Ensoniq ASR-10
Fender Rhodes Dyno Mark I electric piano
Fender Stratocaster guitar
Glyph hard drive
Korg MicroKorg synthesizer/vocoder
Korg O1/W keyboard
Korg Triton keyboard
Martin D-28 acoustic guitar
Millenia Media preamp
Moog Minimoog Voyager synthesizer
Moog Liberation synthesizer
Neumann TLM 103 mic
Neumann U 87 mics
Oberheim OBMx keyboard
Pioneer CDJ-1000 digital turntable
Pultec EQ
Shure SM57 mics
Technics SL-1200 turntables
Tube-Tech preamp/EQ/compressor
Vestax mixers
Waldorf Wave synthesizer