|
|
Relier Table De Mixage Au Pc? |
|
|
|
Fri 3 Feb 2006, 19:42
|
Newbie
Group: Members
From: Hensies - BE
Member No.: 76,300
|
Bonsoir à tous.
Je voulais savoir s'il était possible de relier ma table de mixage (gemini PMX-02)à mon ordinateur et pouvoir l'utiliser avec un logiciel de Mixage (Je citerais le nom si je pourrais après..)? DOnc relier ma table à ma carte son et pouvoir "mixer" a partir de mon pc? Merci bcp
|
|
|
|
|
Sat 4 Feb 2006, 18:22
|
Newbie
|
Ouai Ouai c'est vraiment une table de base! Bobby oui! J'aimerais utiliser la table avec le logiciel virtual dj.... PLUs d'infos?
|
|
|
|
|
Mon 6 Feb 2006, 16:56
|
Newbie
|
Oui c'est un logiciel sur pc! Pas d'autres réponses???
|
|
|
|
|
Mon 6 Feb 2006, 17:57
|
Hero
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001
|
Pour le soft je ne peux pas t'aider mais si tu veux mixer seulement a partir du PC il te faut une carte sons avec 2 sortie Stereo ou 4 mono que tu rentre soit dans les 4 entrée Jack mono, soit dans les 2 stéréos RCA de ta table. Donc une carte son avec 4 sortie mono s'impose... si t'es fauché lorgne du côté des sound blaster 5.1 t'en trouve à 20euros mais faut verifier que ces carte peuvent gerer 4 bus de sortie independant avec ton soft, de plus c'est du mini jack (connectique fragile qui necessite un adaptateur 6,35), de plus les convertos sont tres moyens. Sinon pour plus cher t'as des carte "pro" d'entrée de gamme type M-Audio USB Quattro, ça c'est l'idéal, là t'es certain que les 4 bus de sortie sont parfaitement géré via un mixeur virtuel, de plus elle est USB donc tu peux la relier a un portble et t'as des convertisseurs de bonne facture. Pour ça faut compter 300 euros neuf mais t'en touve d'occas à moins de 150 euros.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|