MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Problème De Transfert Gb Vers Logic, décalage de pistes
julbul
post Sun 12 Feb 2006, 11:25
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Quelqu'un sait-il comment il est possible qu'en important une chanson de BG vers logic je me retrouve avec un décalage de certaines pistes pourtant bien calées dans GB? huh.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post
julbul
post Sun 12 Feb 2006, 11:26
Post #2

Hero

une chanson de BG

petite erreur: de GB biensûr

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
blek
post Sun 12 Feb 2006, 11:55
Post #3

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Cher Julbul, bienvenue dans le monde merveilleux de la musique sur ordinateur et sur Logic en particulier. Afin de ne pas perdre la raison, j'ai fini par ne plus me poser des pourquoi mais des comment (s'en tirer) ?
Tiens je vais te montrer la tête que je fais fréquemment : blink.gif

Sérieusement quelle nature de piste se trouve décalée : audio, Midi, instruments virtuels, boucles ?

Quand tu essayes d'importer le même morceau une 2e fois, les mêmes pistes sont-elles décalées de la même manière ?
Pour t'avouer franchement, je n'ai pas encore eu a subir ce genre d'aventure avec Logic qui m'en présente pourtant de nombreuses… rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
julbul
post Sun 12 Feb 2006, 12:23
Post #4

Hero

quelle nature de piste se trouve décalée : audio, Midi, instruments virtuels, boucles ?

pour l'instant je n'ai observé le phénomène que sur une seule chanson, même en la réimportant plusierus fois: le décalage se trouve sur une piste audio, et d'autre part j'ai une piste instru virtuels qui a perdu quelque notes au passage blink.gif
bon, c'est pas très grave ça se recale... sauf que je n'ai pas encore trouvé la fonction qui dans GB s'appelle "aligner sur la grille", qui est très pratique quand on la désactive pour bien caler les pistes. Ca se trouve où dans logic, parce que le déplacement d'une piste ne se cale effectivement pas forcément sur la grille, mais elle se déplace par petit pas... et entre deux pas y a pas moyen de la caler.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
blek
post Sun 12 Feb 2006, 12:32
Post #5

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Il suffit de zoomer à l'horizontale pour grossir l'apparence des parts (régions), tu les placeras plus précisément.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 17:07
- © PcMusic 1997-2007