Protools Le Et Imac Intel, compatibilité ? |
Tue 7 Feb 2006, 14:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
QUOTE (genuwine @ Feb 7 2006, 13:20) En fait c'est pas de bol car il attend de passer de son vieux matos à une formule MAO depuis un bout de temps, il peut plus attendre. Ce qu'il lui faut c'est une config qui enregistre avec un bon son, un bon séquenceur et des plugins d'effet. Ca sera assez puissant l'imac G5 avec un DD externe firewire ? Ben oui pourquoi pas bien sûr tout dépend du nombre de pistes simultannées et des plugins etc.... Chez moi pour du home studio et mes petites maquettes ca va très bien avec l' iMac G5 1.8 GHz première mouture (pas de iSight etc...) et mBox1 PTLE 7 et 1GO de RAM. J'ai déjà travaillé sur des sessions avec dix huits pistes sans soucis de proc.J'ai un Maxtor externe(160Go) Pesji -------------------- |
|
|
Thu 9 Feb 2006, 17:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 09-Feb 06 From: Chantilly - FR Member No.: 76,605 |
Pour répondre à ta question Genuwine je ne pense pas que ton copain fasse une erreur en achetant une digi 002 et un imac G5 ,en effet le Mac intel n'est pas encore prêt pour acceuillir les pro apps de plus le fait que ce soit carrement un changement d'architecture chez Apple ,les premiere montures risques d'engendrer pas mal d'instabilités ,il a quand même fallu attendre la version Tiger de l'os X pour bénéficier de bonnes performances de ce dernier donc là on va devoir s'armer de patience pour le Mac intel ,moi jai acheter un powerbook G4 1,67Ghz 2 giga de ram en juin 2005 jpe te dire que le Macbook Pro ne me fais pas la moindre envie .
|
|
|
Thu 9 Feb 2006, 17:14
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 |
et moi je m'empresse de commander un quad avant de les proc intel débarque dans la série powermac !!!! pour toutes ces raisons...
-------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
Thu 9 Feb 2006, 21:14
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
Finalement il a suivi vos conseil et a choisi l'imac 20", avec la digi 002 c'est nickel.
merci pour lui ! |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: