Erreur Chargement Module Hui, pbr de chargement module HUI |
Mon 30 Jan 2006, 19:00
|
|
Member Group: Members Posts: 75 Joined: 20-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,772 |
hello ,
je voulais savoir de ou pouvais provenir mon soucis de chargement de module Hui au lancement de logix express 7. Ma config apple g5 2x2 et motu 828mk2 et lgic express7 merci |
|
|
Mon 30 Jan 2006, 21:02
|
|
Expert Logic Group: Members Posts: 34 Joined: 02-Sep 05 From: Nantes - FR Member No.: 69,487 |
Tu es sûr que ce module fonctionne dans la version Express??
|
|
|
Tue 31 Jan 2006, 11:39
|
|
Member Group: Members Posts: 75 Joined: 20-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,772 |
bas en faite c est p as systematique sur express cette erreur par contre quand je lance ma version pro ca le fait tout le temps ... ://
This post has been edited by yakine: Tue 31 Jan 2006, 11:39 |
|
|
Tue 31 Jan 2006, 15:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Salut
Si tu n'utilises aucune surfaces de contrôle, va dans Préférences/Surfaces de contrôle/Réglages et efface les éventuels périphériques que tu y trouveras. Si tu en as une, c'est un autre problème. D'autre part, il me semble bien que Express n'a aucune limitation particulière par rapport à Pro, au niveau des surfaces de contrôles (y compris HUI). Bye -------------------- |
|
|
Tue 31 Jan 2006, 19:25
|
|
jai pas de surface de controle et l erreur persiste ...
je suis allé dans reglage et la jai juste une icone mac. Jai essayé den ajouter une pour voire et il me lance la meme erreur de toute facon bizarre. |
|
|
Tue 31 Jan 2006, 20:21
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
bonsoir
vu que tu n'as pas de surface de controle et que tu demarres le logiciel par l'icone de l'application il est possible que l'autoload de depart dans le dossier : home > bibliotheque > application support > logic > song template , te le reload a chaque fois . alors tu vas tout desactiver dans assignation d'une surface de controle .(ou changer de surface meme si tu n'en as pas) et tu vas sauvegarder cette song après cette manip sous le nom "autoload" . puis la placer dans song template (chemin idem que ci dessus) normalement tu devrais plus avoir de problème au demarrage de logic avec le module Hui car pas sur que le module hui fonctionne avec LE. ,mais tout devrait rentrer dans l'ordre apres ce changement. amicalement This post has been edited by CHRIS: Tue 31 Jan 2006, 20:37 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Tue 31 Jan 2006, 20:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 31-Jan 06 From: Saillans - FR Member No.: 76,127 |
Salut,
Je vais dans le sens de feeleebee. Il est impossible de charger les modules HUI sous logic express 7 C'était d'ailleurs mon problème. Tout est dans la doc Control Surfaces Info.pdf (fournie avec le soft) où ils fournissent les détails du fonctionnement des surfaces de contrôle. Là on s'aperçoit bien de la différence entre locic pro et logic express. Personellement, je trouve ça petit de la part d'Apple... |
|
|
Tue 31 Jan 2006, 23:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
QUOTE (clemRsx @ Jan 31 2006, 20:30) Salut, Je vais dans le sens de feeleebee. Il est impossible de charger les modules HUI sous logic express 7 C'était d'ailleurs mon problème. Tout est dans la doc Control Surfaces Info.pdf (fournie avec le soft) où ils fournissent les détails du fonctionnement des surfaces de contrôle. Là on s'aperçoit bien de la différence entre locic pro et logic express. Personellement, je trouve ça petit de la part d'Apple... Interressant. Je n'avais pas vu ce pdf. Merci. Donc si j'ai bien compris, sous Express, la Mackie Control est théoriquement reconnue ... mais pas les génériques HUI d'autres marques ? Avec quel modèle as tu essayé ? -------------------- |
|
|
Wed 1 Feb 2006, 21:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 31-Jan 06 From: Saillans - FR Member No.: 76,127 |
Salut Julien,
J'ai jamais fait le test avec une Mackie Control ou tout autre contrôleur de chez Mackie. Par contre, j'ai testé avec ma yamaha 01V96 (generique HUI). Là j'ai compris ma douleur quand j'ai vu que les modules HUI n'était pas dans les "contents" du Pkg de logic Express 7. Ensuite j'ai mater la Doc, et j'ai vu les differences de config selon les contrôles de surface... Argg.. |
|
|
Sat 4 Feb 2006, 01:00
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 15-Jan 06 From: Quebec - CA Member No.: 75,371 |
c'est ton fichier hui qui est pas bon, j'ai eu le même problème, tout ce situe au niveau du midi, email moi et je t'enverrai l'update. Depuis j'ai pu de problème!
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: