Un Verre De Pepsi, renversé sur un powerbouc |
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 14:15
|
Maniac Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483
|
j'espère pour toi que c'était du Light vue le nombre de sucres que y a par verre de pepsi/coca
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 14:23
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
merci les gars , sympa , je vous écrit à partir du PB , nickel sauf que tout marche bien mais c'est comme si j'avais perdu 400 mhz de cpu , c'est genant en audio Sinon je bois pas de boisson US , c'est ma lulu de 11 ans et sa copine qui surfait , si elle avait bu du rosé de Provence ça serait pas arrivé. Tss Tss du Pepsi je leur avais dit ..." la seul chose qui rentre chez moi c'est des Apple et des Prophet de chez Dave Smith ....merde ...US GO HOME J Je vais voir mon assurance des fois que ...??? et puis le temps , je sais ...on s'habitue .
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 19:18
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
L'eau no comment Le sucre, oui… là où ça chauffe c'est un problème, ça colle, ça attire l'humidité donc courts circuits etc… Le pH !!! Déjà éponger dedans en douceur ça aide. Le sèchage lui doit être long, 2 jours au moins au sec. Dit skawi, un verre c'est quand même plus pratique non ? Bon la semaine prochaine tu nous fait le champagne sur les vinyles ? (je vous déconseille…)
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|