Configuration Mac Pour Logic Pro 7 |
|
|
|
Tue 31 Jan 2006, 16:09
|
Newbie
Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 76,101
|
merci pour tout ces avis qui m'éclaire sur pas mal de choses.... avec un budget de 3,000 euros que faire. Vaudrait t'il pas mieux attendre pour voir comment ca se passe avec les nouveaux processeur macintel ? ou vue que je suis un neophyte confirmé avec mon budget limité acheter un imac gonflé en mémoire à 2 go et une bonne carte son externe pour me faire la main avec logic pro 7 durant 1 an ? et puis voir aprés....
a plus jpierre
|
|
|
|
|
Tue 31 Jan 2006, 16:56
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Et si en plus tu prends une carte M-Audio 1814, tu vas me copier !!!! Sérieusement, si tu as déjà Logic Pro (c'est bizarre de l'acheter avant le Mac ?) : Imac Core Duo 2.0 GHz 20" = 1800 € (ou bien IMac G5 au Refurb 1400 € à surveiller tous les matins, il y en a eu et il y en aura encore !) M-Audio FW 1814 = 485 € main d'œuvre : 0 € (ou bien une tournée générale à l'Open Bar et il te reste plein de sous pour des Plugs et Programme musicaux annexes ! Et tu n'as pas à acheter de moniteur 20" !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 31 Jan 2006, 17:21
|
Newbie
|
Je sais pour logic pro... hum on ne rit pas de moi... c'est le même mec (celui qui me vend une carte son fire800 à 1300 euros (j'ai réussi à avoir une info complémentaire sur cette carte même s'il a toujours été incapable de le dire reste...) ou 200 d'installation pour une acheté ailleurs) qui me l'a revendu avant le matériel lui-même...ouf je reprends ma respiration... bon en tout cas vous êtes super. Je fais mes recherches sur internet pour voir les différences entre toutes les cartes sons dont vous m'avez parlé et je me fixe sur ma config définitive. je reviendrais vous la décrire... super... et surtout on ne rit pas de moi pour le logiciel... (ah aha ah...) a plus jpierre :
|
|
|
|
|
Wed 1 Feb 2006, 13:22
|
Newbie
|
bonjour a tous, donc je pense etre fixé sur ma config. imac intel dual core 2go ecran 20" dd 250go 2 go ram et comme carte son la motu traveler en sachant que j'aurais le update de logic pro 7 que fin mars. Qu'en pensez vous ? merci a plus jpierre
est ce que j'aurais besoin d'autres elements ?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|