Mac Mini ??? |
Tue 31 Jan 2006, 00:12
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
Tout dépend de ce que tu en fais : si tu bosse beraucoup en midi avec du matos en hardware ça suffit largement, surtout si tu verses dans le rock ou l'électro, tu peux aisément aligner 12 pistes en utilisant quelques bon plugs avec parcimonie, ça le fais parfairtement. Par contre si tu verses dans les gros arrangement type musique de film avec force sampler virtuels, polyphonie à gogo et grosses reverbes VST sur 30 pistes là tu vas souffrir... Encore une fois tout dépend de ta maniere de faire de la musique et du matos que tu as à côté...pour des arrangements symphonique virtuel passe ton chemin, pour le reste c'est tres bien.
|
|
|
Tue 31 Jan 2006, 00:24
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
QUOTE (matthouston13 @ Jan 30 2006, 21:33) ben justement mon choix se situe entre le macmini et le imac... mais bon ya vite 1000 euros d ecart ! et si je part dessus je prends un Imac 20" avec 1go de ram ! Je répète que si tu prends en compte l'achat d'un moniteur 20", l'IMac 20", intel ou G5 enfonce le MacMini à tous les niveaux ! A mon avis continue d'économiser et achète-toi directement l'IMac, tu ne le regretteras pas -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: