|
|
Un Verre De Pepsi, renversé sur un powerbouc |
|
|
|
Mon 30 Jan 2006, 09:46
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
j'ai souvenir d'une goutte de thé tombant sur un clavier. 10 mn après le clavier était HS heureusement il était sous garanti. M Apple me l'a changé (j'ai pas trop honte je suis bon et vieux client ) Dès que cela arrive se précipiter sur un sêche cheveux...
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 30 Jan 2006, 19:28
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
QUOTE (julbul @ Jan 30 2006, 18:09) et si j'étais toi je passerais au mac intel et je ferais un don gracieux au mec qui vient de gentillement se proposer. et tu en ferais quoi , j'ai dit que pour mail ou firefox , ce que je fais actuellement ça roule mais "con de manon" comme ils disent ici , je comprend pas cette baisse de régime Cpu , la moindre fenetre qui s'ouvre fait monter la jauge à 80% adieu mes arturia ils plantent à la moindre note logic pro j'ose même pas ...c'est décidé ce soir j'ouvre et je nettoie tout au Karcher le petit modèle , eau distillée pinceau et bombe "air sec" une nuit sous le ventilateur .et si ça va pas ,il rejoindra l'armoire avec la boule de booling ,la planche à voile,le projecteur de diapos etc etc ... je déconne Julbul t'es le premier à l'avoir demandé
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Wed 1 Feb 2006, 19:34
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
bon ,après une soirée de démontage nettoyage remontage , j'ai récupéré le sons des Hp interne , mais toujours aussi lent , un coup de Xbench me donne une note de 6,35 là ou les autres Titanium de sa race se balladent entre 30 et 35 soit 5 fois moins , et vous voulez faire de l'audio avec un 180 mhz ...sur que je vais voir la différence si je commande un macintel mais ça fait 3000 euros + 49$ de maj logic , fait ch ....
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|