|
|
Team Macmusic Sur Seti@home Et Nouvelle Planète |
|
|
|
Tue 21 Feb 2006, 14:50
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (ptiteboite @ Feb 21 2006, 13:47) Ne pourrions-nous pas utiliser la puissance de tout les milliardaires et grosses multinationales réunit pour soigner la misère notre planète ? La vie est bien égoïste pour ne pas donner a tous celle qu'ils souhaiteraient. Et si extraterrestre il y a, et bien, qu'ils se debrouillent pour venir nous rendre visite, on a assez de boulot ici et ils doivent bien avoir leurs problèmes aussi eux. Bonne idée! J'en ai une autre: ne fais pas d'upgrade vers le G5, Garde to G4, et envoy la différence à une mission en afrique: ça suffira pour nourire 5 enfants pendant 10 ans.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Mon 13 Mar 2006, 04:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Et je viens de passer devant fypy avec 340/jour (ça monte encore, ce client optimisé est dingue) Champomy ! Vais-je détrôner notre meilleur "cruncheur" ? suspense !
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 13 Mar 2006, 06:37
|
Senior Member
Group: Members
From: Houilles - FR
Member No.: 63
|
QUOTE Et je viens de passer devant fypy avec 340/jour (ça monte encore, ce client optimisé est dingue) Aaaa, cette saine émulation ! je précise, pour ceux qui lisent distraitement, que le client optimisé et dingue, ce n'est pas moi, mais un logiciel... Sinon, en tant qu'amateur de SF aussi, avez-vous lu qques bouquins de Iain M.Banks ? Avec les sections "Contact" et "Circonstances spéciales" ? Greeeaatt boooooks ! À lire pour commencer "L'usage des armes", "l'homme des jeux" et "une forme de guerre". Dans le désordre si on veux.
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|