MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontrez Sarkozy Pour Parler Des Droits D'auteur, DROITS D'AUTEUR
Agamben
post Fri 13 Jan 2006, 16:41
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 49
Joined: 26-Jul 02
From: Lille - FR
Member No.: 6,252




Le landerneau de la blogosphère français, dont certaines notoriétés ont étés habilement "adoubés" par le Ministre de l'intérieur, fais savoir que se dernier propose de rencontrer des internautes lors d'une table ronde sur les droits d'auteur. Comme je n'ai pas eu l'impression que la blogospère se souçiait de mobiliser les premiers intéressés (à savoir vous, les professionnels de la musique !!), je vous renvois vers le blog en question :
http://www.loiclemeur.com/france/

Ne me demandez pas pourquoi c'est le Ministre de l'intérieur qui s'occupe de ça, pourquoi on invite de bêtes blogueurs pour parler de ça, je ne suis pas parti prenante de tout ça (je fréquence simplement et certains blogs et macmusic, donc j'ai fais le lien). Mais si vous voulez saisir l'occasion d'aller porter votre (bonne) parole…

This post has been edited by Agamben: Fri 13 Jan 2006, 16:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaillard
post Fri 13 Jan 2006, 16:56
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 517
Joined: 06-Jan 01
From: Morbihan - FR
Member No.: 112




C'est pour pouvoir fliquer toutes les adresses IP de ceux qui se connecteront et les surveiller si ils téléchargent. sad.gif
Nan, j'déconne laugh.gif

This post has been edited by gaillard: Fri 13 Jan 2006, 17:01


--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 18:22
- © PcMusic 1997-2007