|
|
|
Logic Pro 7.2, Anoncé et (très) payant |
|
|
|
Fri 20 Jan 2006, 16:52
|
Expert Logic
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 69,487
|
Cette annonce n'est effectivement pas très reluisante. On a connu les développeurs plus efficaces. Et la compatibilité ProTools : Elle se devait de fonctionner depuis le départ non? Donc si je comprend bien : Dans une version je m'arrange pour que ça ne marque plus, dans la suivante je fais payer pour que ça remarche... Pas bête!
|
|
|
|
|
Fri 20 Jan 2006, 17:12
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Feeleebee Ecrit le Jan 20 2006, 16:52 Cette annonce n'est effectivement pas très reluisante. On a connu les développeurs plus efficaces. Et la compatibilité ProTools : Elle se devait de fonctionner depuis le départ non? Donc si je comprend bien : Dans une version je m'arrange pour que ça ne marque plus, dans la suivante je fais payer pour que ça remarche...
Pas bête! Ben oui... Autant la 7.1 je trouvais ça presque normal de l'acheter, autant celle-ci... c'est limite foutage de goule là !!!
This post has been edited by marsu: Fri 20 Jan 2006, 17:13
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 21 Jan 2006, 04:30
|
Member
Group: Members
From: Abymes - GP
Member No.: 16,668
|
QUOTE (Feeleebee @ Jan 20 2006, 15:52) Cette annonce n'est effectivement pas tr�s reluisante. On a connu les developpeurs plus efficaces. Et la compatibilit ProTools : Elle se devait de fonctionner depuis le d�part non? Donc si je comprend bien : Dans une version je m'arrange pour que �a ne marque plus, dans la suivante je fais payer pour que �a remarche... Pas b�te! Salut a tous, Crossgrade (M-a-J)Payer pour une mise-a-jour, pourquoi pas ! Tant que c'est n'est pas n'importe quoi. Il faut bien payer les developpeurs. Cependant ce type de coup, ce n'est pas la premiere fois qu'Apple le fait. Avant la version 6, Logic supportait plusieurs cartes et les CD samples AKAI. IL a fallu payer une version Pro6 pour retrouver ses CD AKAI et MacOSX.4 (Tiger) pour l'utilisation de plusieurs interfaces audio. Il y en a une autre comme ca que j'oublie et maintenant donc ils refont le coup avec le DAE !!! Bon ca m'empechera pas d'acheter l'update en tant qu'inconditionnel de Logic mais a trop pousser le bouchon, Apple risque de se casser les dents sur ce soft (perte de clients). Ce serait dommage de voir Logic disparaitre. @+ PS: Apple etant, dans l'ensemble assez ordonne, n'hesitez pas utiliser cette page pour vos requetes plutot que de crier vainement sur les forums. Retroaction LogicProCe lien existe depuis le menu de Logic aussi...
This post has been edited by GwadUnder: Sat 21 Jan 2006, 04:43
--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis).
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|