MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coup De Gueule Devant Une Bière, Elle m'aime mais elle veut partir
Antoanto
post Thu 19 Jan 2006, 12:30
Post #1


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Bon, ok on n’est pas des pros.
Ok, on est tous imparfait.
Ok, chacun a ses problèmes.

Mais je suis fâché quand même. angry.gif angry.gif angry.gif

On commence un projet, on investit du temps, de l’argent, des neurones, des nuits, et quand la sauce commence à prendre on nous dit que finalement on part à l’étranger parce qu’on a des problèmes de cœur. rolleyes.gif rolleyes.gif

Et moi qui lui avais composé des chansons sur mesure pour son extension ! Ah oui, mais elle veut à tout prix le faire, le CD autoproduit, elle y tiens ! Un CD invendable et inpromotionable parce que le groupe sera dissout avant même de sortir. C’est malin ! angry.gif

Tout ça à cause d'un mec!! rolleyes.gif

Bon, bon, si elle y tiens je le fais, mais alors c’est elle qui paye tout (y compris mes prestations d’arrangeur et musicien), je garde les droit d’auteur et les droits d’édition aussi ; pourquoi ? parce que ! C’est comme ça ou rien. Et pendant qu’on y est, on fait ça en studio, chez moi c’est pas un studio et je ne suis pas un ingéson ; ou alors il faut payer ça aussi. No, mais ! Des fois !! angry.gif

Et d’ailleurs il faudra me rembourser le matos acheté pour faire du live en duo, parce que moi personnellement je n’en ai pas besoin, j’ai déjà un autre groupe ; de garçons ; plus fiable ! tongue.gif wink.gif

Vous, les pros, vous n’avez pas ces problèmes, vous avez des contrat, nous on ne peut compter que sur notre charme latin pour garder une chanteuse. laugh.gif laugh.gif

Bon, les gars, faut pas m’en vouloir, c’est juste pour me défouler, et vous n’êtes pas obligés de me répondre ; payez-moi plutôt un coup à boire; c’est l’Open Bar oui ou merde ? angry.gif

Puis finalement je n'en ferais rien: elle était tellement malheureuse... sad.gif

Faut qu'elle cherche, qu'elle trouve, où elle veut, comme elle peut; faut que le temps passe.
Elle reviendra quand tout sera passé. Bon voyage, sois prudente, amuse-toi, n'oublie pas ta petite laine. wub.gif wub.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 19 Jan 2006, 12:51
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Antoanto @ Jan 19 2006, 12:30)
C’est comme ça ou rien. Et pendant qu’on y est, on fait ça en studio, chez moi

Toi, tu sais parler aux femmes!...
Remarque, moi aussi j'pratique ça à l'occasion. "Viens dans mon studio, j'vais t'produire".
Ca marche pas à tous les coups mais on peut toujours essayer...
Faut bien que ça serve... un studio...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Thu 19 Jan 2006, 13:06
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




Vu ton nouvel avatar, c'est plutôt dans les champs que tu as l'ai de (re)produire Mr T !!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Aaahhh !!! Nature, nature (Molière)

This post has been edited by nicofago: Thu 19 Jan 2006, 13:06


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Thu 19 Jan 2006, 13:57
Post #4


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (Mr.T @ Jan 19 2006, 11:51)
QUOTE (Antoanto @ Jan 19 2006, 12:30)
C’est comme ça ou rien. Et pendant qu’on y est, on fait ça en studio, chez moi

Toi, tu sais parler aux femmes!...
Remarque, moi aussi j'pratique ça à l'occasion. "Viens dans mon studio, j'vais t'produire".
Ca marche pas à tous les coups mais on peut toujours essayer...
Faut bien que ça serve... un studio...

Tu déplace les virgules, Mr T. rolleyes.gif
Mai je sais que tu peux me comprendre wink.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 19 Jan 2006, 16:34
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Je ne déplace pas les virgules (vérifie, c'est de la citation pure souche), je sors les phrases de leur contexte. C'est bcp plus amusant et tellement dans l'air du temps...
Dans le même genre, j'avais aussi:
QUOTE (Antoanto)
Et moi qui lui avais composé des chansons sur mesure pour son extension !

Tu veux dire...extension du... enfin du... "Extension" façon "enlargement"??... c'est pas tout à fait une femme en somme?!...

Bref.


Pour le reste, oui, je crois que je vois plus ou moins de quoi tu parles et, oui, l'avatar c'est pour l'occas'...
J'suis un peu "horny" ces temps ci faut croire... Mais j'ai une jolie suisse-américaine en cours de prod à la maison, ça joue...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Thu 19 Jan 2006, 16:45
Post #6


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (Antoanto @ Jan 19 2006, 11:30)
Ah oui, mais elle veut à tout prix le faire

Sorti de son contexte, il a ça aussi, beaucoup plus simple

This post has been edited by Antoanto: Thu 19 Jan 2006, 16:46


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Thu 19 Jan 2006, 17:45
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Dans les années soixante dix, j'ai eu un road manager qui est parti avec la caisse et les bandes tout cela parce que j'avais eu le malheur de m'occuper de sa sweet heart sur le pallier de son appart (dernier étage, avenue Mozart, Paris 16), en l'attendant(il était toujours en retard d'au moins une heure...), je plaide non coupable car c'est elle qui a fait les premiers pas, avait préparé la moquette libanaise, au demeurant excellente!

Après le concierge ne m'a jamais plus laissé passer!

Tout était en "numéraire" de ce temps là aussi, je n'ai jamais revu la couleur de mon fric, quant aux bandes il a affirmé les avoir détruites de rage, le contrat devenant un chiffon de papier, de toutes façons, il n'y avait pas photo, la parole d'un chevelu, drogué, libidineux en plus exibitioniste, contre celle d'un square tout propre de l'avenue Mozart, je doute qu'un juge de cette époque m'aurait donné raison, pourtant il n'y était inscrit nul part que je devais pas toucher à sa petite amie!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
post Thu 19 Jan 2006, 20:37
Post #8


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 879
Joined: 10-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,367




bonsoir
demande la en mariage wink.gif
peut etre elle reste ?
ou alors peut etre un p'tit"je t'aime beaucoup"
tu es peut etre amoureux et tu ne le sais pas encore (amoureux de son talent ! ! !)
Allez il faut finir le projet vas y fonces et relances la machine a coup d'arguments serieux, encourage la ,motive la ,
ah c'est pas vrai ca . . .


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 19 Jan 2006, 21:46
Post #9


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Antoanto, je suis vraiment navré de ce qui t'arrive. sad.gif
Tu es blessé et furieux et il y a de quoi.

Mais dans une situation similaire, je ne lui ferais rien payer. Au contraire, faut la jouer super classe. Aucune récrimination, pas de listes de reproches, ça fait mesquin.
En amour comme en musique, on ne compte pas (bon, oui… les mesures… j'ai pas dit les mensurations Mr T wink.gif )

Montre-lui qui elle quitte, sinon tu ne lui files pas un regret, au contraire c'est l'encourager à se barrer.

Tu fais donc l'adorable détruit de l'intérieur qui a de soudaines absences de détresse jusqu'au jour du départ. Et au moment de se dire au revoir, tu la prends dans tes bras chaleureusement avec toute la sincérité du monde, puis entre 4 z'yeux, tu lui fais l'adieu ultime : "J'espère de tout mon cœur, de toute mon âme, que tu seras heureuse et que ça soit le grand amour, pour que le gachis de m… dans lequel tu me laisses ait deux sous de sens et ne me rende pas complètement taré."
Petit tremblement de lèvres, l'œll qui se mouille, et tu te retournes pour partir d'un pas vif comme si tu ne voulais pas qu'elle te voit craquer, en faisant un petit signe de la main sans te retourner.

Envoyez la BO, montée du legato, tu la laisses fissurée sur le quai. C'est te donner une chance qu'elle revienne (avec ou sans son gonze). et de déplacer le stress sur celle qui te l'a causé en rompant si brutalement les engagements qui étaient les votres.

Signé Josiane de la Tour du Blek,
conseils matrimoniaux et romans roses dans toutes les bonnes gares. tongue.gif

PS Et puis tu en trouves une autre avec qui ça marche très bien et tu lui mail de temps en temps que tu as trouvé une chanteuse de première. (même si c'est archifaux) rolleyes.gif

This post has been edited by blek: Thu 19 Jan 2006, 21:57


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 19 Jan 2006, 22:18
Post #10


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Tiens, le printemps est en avance cette année… (entre les avatars et les avatars de groupes…) wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
Heureusement qu'il n'y a ni femmes ni enfants ici wink.gif (ceci est une antiphrase, merci)

Faut que je continue dans le subtil ou je sors le (gros) laser ? blink.gif Je vais finir par faire un label "fil réservé aux hommes de plus de 18 ans" laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 13 Sep 2024, 22:32
- © 440 Forums 2011