![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 ![]() |
çà à l'air pas mal . Tu vendu avec eux? Euh non, mais moi je ne suis pas connu pour vendre... ![]() Etre vendu et être en rayon sont, comme on l'a vu plus haut, 2 choses bien distinctes. Et puis c'est récent, peut être que le disque d'or m'attend pour Noël ? -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 12-Jul 07 From: Lille - FR Member No.: 92,946 ![]() |
slt,
je pense aussi serieusement mettre ma zic sur le net via Tunecore ou Belive... l un ou l autre, la j hesite encore, sur Tunecore, on doit payer pour etre ditribué, mais pas de Faqs sur la selection, pensez vous k'ils y ai un jury ki decide si oui ou non ils prennent le son? sur le site de Belive, ils parlent de faire un promo pour l artiste, est ce gratis?, si kelkun est chez belive sans boite de prod, peut il me dire si il a eu de la promo pour son album? merci. www.myspace.com/inrusha |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Je tente CD baby. Je vous dirai.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
Léon, le mec qui écrit les news sur Chuc's record, il a des problèmes de prononciation ou alors c'est l'émotion à l'annonce de ton deuxième album?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
ça doit être à cause de son bec-de-lièvre...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Enfon, c'est un minde ça…
![]() Quand on clique Lire la suite : nouvelle page avec le même, hum, texte mais agrémenté de la pochette, puis on peut cliquer sur Suivant et on revient à la page des News ! Chuck E. is in love… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Salut Leon, Il faut leur envoyer combien d'exemplaires pour leur stock ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
5. Ils en gardent un pour scan, compression et archivage et il mettres les 4 suivant en stock. Quand tu as vendu les 4 ils t'en recommandent.
|
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: