Gamme Oriental Sur Cubase? |
Sun 15 Jan 2006, 14:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 15-Jan 06 From: Mlsl - FR Member No.: 75,344 |
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit probleme avec cubase et j'esper que vous aller m'aider a le resoudre voila j'ai cubase SX2 et je veut faire de la musique oriental mais voila quand je regle mon clavier sur la gamme oriental je ne l'entend plus sur cubase. MERCI A TOUS
|
|
|
Tue 17 Jan 2006, 11:27
|
|
Expert Cubase Group: Members Posts: 90 Joined: 28-Nov 05 From: Montreuil - FR Member No.: 73,122 |
QUOTE quand je regle mon clavier sur la gamme oriental je ne l'entend plus sur cubase Un peu plus de précisions peut-être? A te lire tu aurais un mode oriental sur ton synthé (clavier). Ce qui voudrait dire que tu essayes d'enregistrer l'audio de ton synthé réglé en mode oriental dans Cubase? Une solution alternative serat d'utiliser le plug midi "micro tuner". Il te permettra d'appliquer des quarts de ton aux notes que tu souhaites. Tu piloteras ensuite en midi soit un VSTi ou un quelconque expander ou synthé. Weel This post has been edited by Weel: Mon 23 Jan 2006, 22:54 |
|
|
Mon 23 Jan 2006, 19:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 15-Jan 06 From: Mlsl - FR Member No.: 75,344 |
QUOTE (Ali63 @ Jan 15 2006, 13:44) Salut a tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit probleme avec cubase et j'esper que vous aller m'aider a le resoudre voila j'ai cubase SX2 et je veut faire de la musique oriental mais voila quand je regle mon clavier sur la gamme oriental je ne l'entend plus sur cubase. MERCI A TOUS [URL=http://www.abdellah.c.la] j'ai toujour pas trouv� de solution pour mon ptit probleme ________________________________________________________________________________ ___________ www.abdellah.c.la |
|
|
Mon 23 Jan 2006, 21:55
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
As tu lu la réponse de Weel ?
-------------------- |
|
|
Mon 23 Jan 2006, 22:33
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,883 |
pas l'impression...
-------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: