Ce Qu'il Manque à Logic Pro., Repertoire des fonctions manquantes. |
Sun 15 Jan 2006, 02:18
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
bonsoir
oui oui oui la version 8 de logic est bien sur les rails et accrochons nous et ce qi'l manque a logic y'a pas mal d'idées ici http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...=23457&lang=FR& bon dimanche This post has been edited by CHRIS: Sun 15 Jan 2006, 02:21 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Sun 15 Jan 2006, 22:03
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 371 Joined: 07-Jun 03 From: Paris - FR Member No.: 19,253 |
Et pour ceux qui ont du faire un effort financier, espérons que la 8 ne sera pas à 300 euros la mise à jour ...
Le post de Stonga est intéressant, car la plupart des fonctions qu'il cite pour améliorer Logic sont, du point de vue développement (avec les fonctionnalités déjà disponibles) pas très compliquées à rajouter. Je pense notamment au travail qu'il faudrait faire sur les export / bounces de pistes, l'intégration d'automator et l'automation. Tout cela est assez simple et pas très couteux pour une équipe de bonne qualité. Je crains que l'étendue de ces ajouts ne se calcule en termes de rentabilité commerciale plutôt qu'en qualité du résultat final. Mais je ne veux pas être négatif avant d'avoir eu des informations plus précises sur la V8 ... Espérons ... -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Sun 15 Jan 2006, 22:21
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Pour l'intégration d'Automator, on peut espérer oui, les modules Automator de Soundtrack sont en effet très pratiques, on peut donc penser qu'il en sera de même avec Logic.
C'est juste par rapports aux prix de la MAJ que je suis plus dubitatif... Je sens qu'on va raquer, ou pourquoi pas une incitation commerciale pour passer aux MacIntel... On peut s'attendre à tout de toutes façons, en bien comme en mal... -------------------- |
|
|
Sun 15 Jan 2006, 22:24
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 |
Qu'est ce que Automator ?
-------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
Sun 15 Jan 2006, 22:36
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Automator, c'est un système d'automatisation inclus dans Tiger :
http://www.apple.com/fr/macosx/features/automator/ -------------------- |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 00:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Certains revent de la 8....... mais c'est la 7.2 qui arrive, avec entre autres le support pour PT 7.
Yeah ! -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Mon 16 Jan 2006, 14:20
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
bonjour
nous allons un peu vite en besogne , bien sur sophia la 7.2 avant la 8 pour nos machines d'aujourd'hui. mais la 8 pour nos Macintel de demain (juin 2006).deja tres heureux pour le support PT7 enfin , et j'espère aussi l'amélioration des bugs concernant l'automation et de la non reconnaissance de la ligne verticale. dans l'attente comme vous tous et toutes .avec un début d'année vitaminée pour Apple le Macworld venant de se finir et le Nam arrivant ,les réponses a certaines de nos questions et de nos doutes sont iminantes .alors j'attends de tester la 7.2 pour etre un peu plus objectif sur "ce qu'il manque a logic". amicalement This post has been edited by CHRIS: Mon 16 Jan 2006, 14:35 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 14:34
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Vous voyez, on veut déja une version 8 (ou 7.2) pour les nouvelles machines qui ne sont pas encore sorties; et bien sûr on veut des nouvelles machines parceque les nouveaux soft sont gourmands en ressources
c'est nous qui demandons à nous faire piquer l'argent par les producteurs de soft. Après c'est normal qu'ils ne nous la donnent pas gratuitement. On n'a pas fini de pester contre le passage de 6 à 7 (Emagic vers Apple) et déja on en redemande. Dites donc, ça doit vous rapporter un max votre activité musicale pour changer de soft tous les ans Moi je garde ma 7 (et Express, par dessus le narché) car je ne voudrais pas que ma musique s'amméliore d'un coup avec Logic 8, sinon je vais avoir les journalistes sur le dos, les fans qui m'empêchent de dormir et le fisque qui demande des comptes. Non merci, je garde la 7. This post has been edited by Antoanto: Mon 16 Jan 2006, 14:36 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 14:44
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 110 Joined: 30-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 8,090 |
Je suis assez d'accord avec antoanto, perso je suis encore sur une 6.4.3.
Mais ce qui va me contraindre à passer sous une 7 ou plus, c'est l'incompatibilité avec Tiger ... Bug du metronome, pbm de sortie video... Donc sans en redemander forcemment, en tant que consomateur on est également poussé au vice par les vendeurs de soft, qui en intégrant des corrections dans les versions courrantes des softs et en abandonnant le support d'anciennes versions, te poussent à la dépense. -------------------- In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!! |
|
|
Wed 18 Jan 2006, 07:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Ce qui me rend dingue c'est cette limitation insupportable, sûrement justifiée par une conception au départ qui fait qu'ils se traînent cette casserole depuis des années...
Que l'on soit limité à un nombre de mesures n'excédant pas 2138 mesures à 4/4 Je ne parle même pas de la bidouille mesures à 4/8 tempo à 30 lorsque l'on doit travailler sur des montages longs mais en gardant la grille de tempo correspondant aux morceaux. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: