Phase 22 Tu Connais ?, help |
Mon 16 Jan 2006, 15:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 21-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,215 |
j'ai acheté cette carte son bon marché (la PHASE 22), qui m'a été décrite comme "bonne interface d'enregistrement" ilest vrai!
pour le prix chapeau, un son pas mauvais.seulement voilà: pour le monitoring il y a 2 sorties jack prévues, et le son, encore une fois, ,est appréciable, mais dans la table de mixage virtuelle on a le choix de: -écouter du wave -écouter l'entrée analogique (line) -écouter l'entrée digitale et écouter les 3 en même temps, non? si c'est vraiment impossible, c'est grave, car meme la carte son familiale à 15€ le permet!! non soit ji po compi soit c'est a la fois une bonne affaire et un boulet de premiere!! imaginez vous poser des pistes instrumentale en écoutant la piste instrumentale et vous n'entendez meme pas ce que vous jouez!!! j'ai demandé conseil au vendeur qui m'a répondu qu'il fallait la mettre en série avec l'ancienne carte son. Pour retrouver le son d'auparavant? sinon, la compagnie PHASE nous conseille très aimablement d'aquérir la PHASE 28, qui peut se greffer sur la 22, et qui coute le double... Si c'est le cas, il est temps d'hurler au scandale Sinon, je préfèrerais qu'on me dise que j'ai rien compris ça me rassurerai, mais de grâce, aidez moi!! |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 22:22
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
QUOTE (fiizz @ Jan 16 2006, 15:06) mais de grâce, aidez moi!! Ces quelques mots me poussent à te répondre malgré que tu ne prennes même pas la peine de dire bonjour, tout choqué que tu es par le problème que tu rencontres. Mettons ça sur le compte du stress… (soupir) Quand tu auras deux minutes, jette un œil au guide et règle des forums, nous y sommes tous allés pour notre plus grand profit Qu'est-ce que c'est que cette Phase 22 ? Jamais entendu parler. Quelle marque ? Quelle genre de connection : USB, Firewire, PCI ? Versions de système et du logiciel utilisé ? Modèle de ton ordi ? Mais as-tu bien un Mac ? -------------------- |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 22:59
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE Mais as-tu bien un Mac ? Non... -------------------- |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 23:10
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
C'est Mac PC ce truc ...
Terratec c'est bien ça ? This post has been edited by miss kiki: Mon 16 Jan 2006, 23:13 -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 23:18
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
toutes mes confuses, je croyais que ces "trucs" ne tournaient que sous PC...
-------------------- |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 11:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 21-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,215 |
bonjour a tous les mackistes TOUTES LES CONFUSES SONT POUR MOI, et je me roule dedans recto-verso, car -1-effectivement je n'ai pas de MAC aîe aê arrétez de me taper! -2-Désolé pour mon absence d'égards en débarquant sur le forum sans crier gare ni bonjour voilà ,dans ma detresse, j'ai appelé à l'aide aveuglément sans regarder chez qui je débarquais... peut-être mérité-je donc le feu et les flammes pour certains d'entre vous pour mon erreur , peut-être suis-je bannis pour d'autres , et peut être encore suis-je pardonné pour certains encore, qui comme moi, on un respect même pour les gens de "l'autre monde"même si, encore une fois, je suis complètement hors sujet. Ceci étant dis, si toute fois vous connaissiez un autre pcmiste () qui a acquis cette "TERRATEC PHASE 22", une carte son interne dites lui que non on ne peux pas entendre la pistes jouée pendant qu'on enregistre, et que c'est de la merde.voilà, encore désolé pour l'aveugle empressement..... Mes Respects à toutes et à tous!!! |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 12:24
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,883 |
Pas grave, achètes un Mac and join' us
-------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
Tue 17 Jan 2006, 12:24
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
bonjour
no soucy jeune homme et puis PC MAC "la guéguère" ,c'est bien fini depuis quelques jours . les Macintels sont là . . . sniff toute une philosophie qui s'en va ? quelle en est la nouvelle devise: "DON'T THINK DIFFERENT ?" ahhhhhhhhhhhhhhhh -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 13:02
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
C'est bien ce qui me semblait…
Fiizz, Nous ne t'en voulons pas du tout et ton message est tout à fait sympathique. -------------------- |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 14:28
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
QUOTE (fiizz @ Jan 17 2006, 11:57) Ceci étant dis, si toute fois vous connaissiez un autre pcmiste () qui a acquis cette "TERRATEC PHASE 22", J'en connaissais un. Mais il est mort. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: