Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 49,008
voilà salut a tous j'ai acheter le motu symphonic j'ai fait l'install donc copier le fichier dat du dvd sur l'ordi et ensuite aprés prendre le cd d'install et installer la chose seulement a la fin de l'histoire j'ai pas de sons qui apparaisse dans l'instru virtuel j'ai loupé quoi comme épisode ????? j'ai fait l'update sur le net le truc que je comprend pas c'est l'ilock qui va avec ?? a et j'ai aussi bien mis cette foutu clé usb alors HELP ME !!!
--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
Le .dat tu peux le mettre ou tu veux à condition que tu mettes un alias qui pointe dessus dans le dossier VST (si tu travailles en vst) ou component si tu travailles en AU etc...
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
marche pas !!! meme avec un alias ????
--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X
JE SUIS UNE TACHE !!!! je crois que les vacances s'impose j'ao pas double clické pour charger un son
Faut le faire quand meme !!! merci a toi gaillard et désolé du dérangement
--------------------