Le tourne disque USB, Informatique & Interfaces |
|
|
|
Tue 1 Aug 2006, 16:32
|
Newbie
Group: Members
From: Arry - FR
Member No.: 81,967
|
hello finalement qq a acheté et testé ??? ça vaut vraiment le coup ? ou un terratec phono pré-ampli c'est mieux pour numériser les vinyles ?
This post has been edited by christian-houba: Tue 1 Aug 2006, 16:44
|
|
|
|
|
Tue 1 Aug 2006, 19:17
|
Senior Member
Group: Members
From: Oullins - FR
Member No.: 71,448
|
En effet, ce serait intéressant d'avoir des infos d'utilisateurs, j'avais vu l'info en début d'année et ça paraissait vraiment cool... J'ai trouvé ceci comme info (rien de bien nouveau, mais bon...) : http://fr.gizmodo.com/2005/12/06/des_lecte...inyles_usb.htmlEt c'est dispo chez Fnac ou Pixmania : http://www.monsieurprix.com/search/quickse...l?q=ion+itt+usbSur le site de la Fnac il y a un avis, et c'est pour dire qu'ils auraient dû mettre un couvercle... Ca nous renseigne vachement sur la qualité du produit, merci d'avoir donné ton avis mon cher ami
--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B. HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25. SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium. RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|