MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Ce Iiinndidjiiiou D'installeur Me Plante Le Mac
groovebrother
post Sat 21 Jun 2008, 17:23
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Slt tous, voilà (comme d'hab), j'ai besoin d'ouvrir une session où ya un autotune d'ouvert.
Je ne le savais pas mais, j'ai la vs 4 et cette derniere n'est pas compatible avec le mac pro... ok on y va pour un update à 1000 balles angry.gif ... comme si ils ne pouvaient pas faire un suivit du 4 vers le mac intel (ça me gonfle ces conneries de commercants).
bref, je télécharge l'installeur qui dès que j'ouvre le fichier .dmg, me créé un DD sur le bureau mais celui-ci ne s'ouvre pas de lui même - en temps normal, ça arrive aussi avec d'autres softs - sauf que là dès que je clique sur l'icone de l'installeur : plantage mac, roue de la mort, impossible de le forcer à quitter / tout le système reste freezé.
re-demmarage à la sauvage
on est samedi, j'ai envoyé un mail au staff antares mais bon... je suis marron jusque lundi je crois bien....

il reste une solution : que l'un d'entre vous qui ait la vs 5 me contacte et me l'envoie via le net : c'est mon seul espoir.

j'oubliais : la version TDM plz

This post has been edited by groovebrother: Sat 21 Jun 2008, 17:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Tue 8 Jul 2008, 21:05
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




j'ai résolut le pb : un coup de techtool sur le DD systeme et ça a fonctionné


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 9 Jul 2008, 14:04
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




OnyX et Applejack sont vos amis (et ça va plus vite que techtools que je n'utilise jamais…)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Thu 10 Jul 2008, 10:51
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




cool, je ne connaissais pas le 2nd - j'avais essayé onyx avec la reparation des auth mais rien n'y avait fait.
Vu que je venais de faire une ré-install systeme bien clean, je n'ai pas pensé aux scipts de maintenance d'onyx qui, peut-être auraient été plus éfficaces (?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 4 Jul 2024, 09:59
- © PcMusic 1997-2007