|
Editer Ensoniq Dp4 En Midi Via Soft, Quel soft utiliser ? |
|
|
|
Tue 24 Jan 2006, 21:53
|
Senior Member
Group: Validating
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421
|
Controlleurs continnus ? sysex ? mais à travers sounddiver ça me parrait curieux. Tu n'as pas le mode d'emploi ? A la fin tu devrais trouver le tableau des messages midi reconnus et si il y a des controlleurs continu, tu devrais t'en sortir relativement facilement. Si c'est un truc sysex je ne te serai d'aucun secours, mais je te soutiendrai moralement Continue à nous tenir au courant de tes progrès. Mode d'emploi
This post has been edited by popboy: Tue 24 Jan 2006, 22:06
|
|
|
|
|
Sun 29 Oct 2006, 14:22
|
Newbie
Group: Members
From: Bordeaux - FR
Member No.: 84,730
|
Bonjour, je viens me renseigner sur le DP4+ j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas réponses pour le moment : - Qu'y a-t-il de différent entre le DP4 et le DP4+ ? - Est-ce adapté à l'automation Live d'un instrument ou d'une voix ? - Peut-on Appliquer des automations à plusieurs instrus simultanément avec le même DP4+ ? - Qu'est-ce que le Sysex ? - Je souhaite caler mes changements d'effets en fonction du temps, est-ce le DP4+ qui intégre une horloge ou est-ce logiciel ? - Peut-on le piloter depuis Max/Msp ou encore Puredata ? - Comment puis-je faire de l'Overdubbing avec le DP4+ ? Si vous n'avez pas la réponse à toute les questions c'est pas grave ! vous pouvez répondre à celle qui vous intéresse ! Merci d'avance. musicalement Thomas QUOTE (Banned @ Wed 25 Jan 2006, 11:29) mais.... SoundDiver peut être linké à Logic, nan?
Sinon, oui, on peut envoyer des sysex pour automatiser les actions du DP4, je l'ai fait.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|