|
|
Achat Plug-in à Une Cie Us... Tva Or Not Tva ? |
|
|
|
Sat 7 Jan 2006, 19:37
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (heral @ Jan 7 2006, 18:05) sinon, je suis toujours pas tenté !
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sat 7 Jan 2006, 19:38
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Plus30 @ Jan 7 2006, 18:51) Si tu as fait un achat pro et que tu t'es trompé tu peux toujours récupérer la TVA je pense...
Mais du coup c'est normal que tu es payé la TVA du vendeur... de ce cote là , je ne fais aucun souci non, c'est que j'ai l'impression qu'on se melange les pinceaux. dans le cas de l'achat d'une voiture dans un pays de la cee, (espagne par ex) , vous l'achetez HT et vous allez au centre des impots d'à coté de chez vous pour payer la tva française de 19,6% c'est làah, ça y est , je crois que je percute. en tant que particulier, si tu achetes ton ampli en espagne tu le payes avec la taxe espagnole, si tu l'achetes par correspondance , tu l'achetes avec la tva française. voila, ça c'est dit icivoila pourquoi les voitures sont taxables en france, c'est parce que c'est comme un produit acheté par correspondance. donc c'est donc thomann ou musicstore qui ont raison regardez, vu sur le site d'adobe : Adobe Audition 1.5 Downloadable (Windows) French HT € 299,00 TTC € 361,79 Volume de fichier de téléchargement: 38 MB, lire avant d'acheter Adobe Audition 1.5 (Windows) French HT € 299,00 TTC € 357,60 si tu telecharges la version sur le site, tu l'achetes chez eux (tva 21%) si tu l'achetes mais que tu le reçois avec un carton et tout et tout, c'est un achat par correspondance (tva 19,6%) merci adobe, j'ai tout compris grace à toi
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|