Pour Un Débutant Sur Logic Express 7 |
Thu 2 Feb 2006, 12:43
|
|
Member Group: Members Posts: 55 Joined: 20-Mar 05 From: NOISY-LE-GRAND - FR Member No.: 62,707 |
Bonjour
Je me permets de faire remonter ce thread afin d'éviter d'en ouvrir un autre. Mon "souci", qui n'influence pas mes nuits pour autant, étant similaire à celui de base de l'auteur du sujet... Donc : Je voudrais me servir de mon Kontakt2 en multi-channel dans mon Logic Express, c'est-à-dire avoir par exemple mon kit de batterie dans une seule et même instance de celui-ci Pour cela : -J'ouvre Kontakt en multi-channel, et non en stéréo -Je charge mes différents modules, imaginons le 1er, la GC, que je mets en canal midi 1, le 2ème module, la CC, où je sélectionne le canal midi 2, voilà pour faire simple -Dans Logic, comme précedemment expliqué, je clone la piste instrument concernée, la 1 par exemple. Dans ce cas, je me retrouve avec la piste d'origine, où j'imaginerais pouvoir séquencer mon 1er module, la GC, en mettant mon clavier midi en midi 1. Une fois fait, je cliquerais sur la piste clonée, où je sélectionnerais sur le clavier le canal midi 2, ce qui devrait me permettre de séquencer le 2ème module de Kontakt, la CC Ainsi je pourrais appliquer les effets qui me conviennent de Logic indépendamment l'un de l'autre... Bin ça marche pas Peut-être ai-je loupé une étape? Quelquesoit le canal que je sélectionne sur mon clavier, quelquesoit la piste sur laquelle je me place sur Logic, l'originale ou la clonée, seul le 1er module de Kontakt (midi 1) est joué... Quelqu'un à t'il la solution à mon problème éxistenciel? Merci pour les éventuelles réponses This post has been edited by jeromedu93: Thu 2 Feb 2006, 12:45 -------------------- macmini 1,42Ghz 1Go 10.3.9 Logic Express Kontakt2 Trilogy Absynth3 et blablabli et blablabla...
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: