Ultrabeat, quelques petites questions… |
|
|
|
Fri 11 Nov 2005, 18:11
|
Maniac Member
Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292
|
Bonjour, tout le monde dans la batterie virtuel ultrabeat, je load mes propres samples…je n'utilise pas le sequencer interne a ultrabeat j'ai horreur de ça… donc je l'ai joue en midi dans la piste instrument… le probleme c'est qu'apparemment des qu'on lui fout des sons autres que ceux fourni avec l'ultrabeat la velocite ne marche pas… y'aurai t'il pas une solution pour palier a ce probleme? (peut que je me d'emmerde mal, mais ca fait 2 jours que je l'ai…donc…) Merci a tous
--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
|
|
Fri 18 Nov 2005, 15:25
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 19,253
|
Heu, au risque de te la faire "old fashion", je ne connaissais pas il y a quinze jours, j'ai lu la doc, et maintenant je le connais. Je vois pas où c'est tellement imbitable que ça ... Il y a un chapitre entier consacré à Ultrabeat, et tout un paragraphe sur "Utilisation du MIDI pour contrôler le séquenceur" ... et même un didacticiel "création de sons", Grosses caisse, caisse claire, toms, etc. Ou alors tu as un peu ... perdu la doc ...
--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3 Logic pro 9.1.6
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|