Donner La Parole Aux Muets..., Pourquoi pas??! |
|
|
|
Thu 29 Dec 2005, 20:36
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (produk @ Dec 28 2005, 14:42) La seule "remarque" que je puisse faire, c'est que lorsque j'ais découvert MM je lisais avec plus d'intérêt les sujets parce que plus techniques et moins dans l'affect.
Aujourd'hui il est vrai que les forums sont un peu pollués par des querelles de clocher souvent peu en rapport avec le sujet ce qui les rends moins lisibles. J'ais parfois participé lorsque j'ais pu apporter une information supplementaire mais il est vrai que je ne m'étale pas.
Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on a l'outil avant le savoir. humilité, humilité.
En dernier lieu le débat est quelque chose de très intérressant je trouve mais lorsqu'il est argumenté (même si un peu vif) parce qu'une idéé ne se forme qu'avec un peu de remise en cause de son propre avis (ou préjugé..). Par exemple, je me souviens de fils sur les Preamps, les micros.
Sur ce faites chauffer les lampes et les souris.. Excellente remarque!!!!!!!!!!!!!!! Il y a du technique sur Macmu, et de l'affect... Si,Si,Si Pourquoi ne pas prévoir un TYPE de réponse, adapté aux circonstances de l'un et de l'autre. Perso, tout petit, je pense que c'est important Grave!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|